Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport
 

Institut canadien du sport de calgary – Les aspirants entraîneurs augmentent leur niveau de jeu grâce au DAE

Peu importe où un entraîneur en est dans sa carrière, le diplôme avancé en entraînement (DAE) est la bonne destination pour ceux qui veulent accroître leur perfectionnement professionnel. Que ce soit pour les entraîneurs d’un club de haute performance, pour les Jeux du Canada ou au niveau de l’équipe nationale, le DAE offre un programme de formation dirigé par des entraîneurs, mené par des experts, enrichi par des pairs et appuyé par des mentors.
 
Par conséquent, un vaste éventail d’entraîneurs à différents niveaux de perfectionnement, provenant de n’importe quel niveau entre les clubs et les équipes nationales, participent au DAE. Cette diversité, tant dans la concentration que dans la compétence, est l’une des choses qui distinguent le DAE et qui offrent à chacune des cohortes une expérience riche et complète.
 
« L’objectif est d’offrir du contenu pertinent pour chaque contexte d’entraînement », explique Jason Sjostrom, directeur, Programme de formation des entraîneurs du ICS Calgary. « Si le DAE touche un entraîneur au bon moment de leur perfectionnement, que ce soit un entraîneur pour les Jeux du Canada ou un entraîneur de l’équipe nationale, alors il s’agit de la bonne destination pour cet entraîneur. »
 
 
Institut canadien du sport de calgary: @csicalgary
Rédigé par Kristina Groves: @kngrover
Photo crédit: Dave Holland @csicalgaryphoto
8/11/18