Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Softball Canada – Takasaki City, Japon – L’équipe nationale féminine du Canada a terminé quatrième à la Coupe du Japon après une défaite serrée de 1 à 0 contre l’Australie. Karissa Hovinga (Edmonton, Alb.) du Canada et Kaia Parnaby de l’Australie se sont engagées dans un excellent duel des lanceuses, chacune n’accordant que deux coups sûrs dans des performances de match complet.
 
Kelsey Jenkins (Delta, C.-B.) a commencé la partie du bon pied pour le Canada en frappant un double au champ gauche et Erika Polidori (Brantford, Ont.) a plus tard forcé un but sur balles avec deux retraits mais un retrait sur des prises et deux roulants ont arrêté le Canada de marquer. L’Australie a marqué ce qui a fini par être le seul point de la partie en fin de deuxième manche lorsque Sam Poole a commencé avec un double, a été sacrifiée au troisième et a marqué sur un roulant au deuxième qui a frappé la lanceuse.
 
Les deux équipes ont été retirées en ordre en troisième avant que le Canada a obtenu un simple avec un retrait par Holly Speers (Surrey, C.-B.) en début de quatrième, mais un optionnel et un roulant au deuxième ont gardé le Canada hors de la fiche de pointage. Les deux équipes ont été retirées en ordre encore en cinquième, tandis que l’Australie a réussi un simple pour commencer la fin de la sixième manche mais n’a pas été capable d’ajouter à son avance. L’équipe canadienne a obtenu un but sur balles pour commencer le début de la septième et a sacrifié la coureuse au deuxième, mais un roulant et une flèche au troisième a terminé la partie.
 
Résumé: Australie 1 c. Canada 0
 
Hovinga a contribué une excellente performance dans le cercle des lanceuses, limitant l’Australie à un point sur deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches pour le Canada. Jenkins a frappé un double pour le Canada alors que Speers a réussi l’autre coup sûr et a ajouté une paire de buts sur balles.
 
Dans la partie de la médaille d’or, le Japon a effacé un déficit de 4 à en marquant quatre points en fin de septième manche pour se mérité une victoire de 5 à 4 contre la États-Unis.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca