Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Le Canada a perdu contre Cuba et affrontera ensuite l’Argentine

COLIMA, Mexique, le 18 juin 2019. – Cuba a vaincu le Canada 3-0 (25-19, 25-20, 25-19) lundi soir dans la Coupe panaméricaine masculine à Colima, au Mexique.
  
Cuba a dominé dans les attaques décisives 31-28 et dans les points au service 5-2, le Canada a eu le dessus dans les blocs 8-6. Cuba a capitalisé sur 33 erreurs canadiennes et n’a permis que 20 points sur ses erreurs.
   
« Nous avons eu des occasions mais n’avons pas réussi à demeurer concentrés et en contrôle, a dit l’entraîneur du Canada, John Barrett après le match contre Cuba. Nous sommes une équipe jeune avec de jeunes joueurs qui ont leur première expérience internationale, donc les aspects de base du jeu: services, être concentrés aux moments importants prennent beaucoup de travail. Le temps et l’expérience sont les seuls remèdes à cela. »
 
Cuba est invaincu dans le Groupe A avec un dossier de 2-0, le Canada a une fiche de 1-1 (une victoire contre le Suriname et la défaite contre Cuba). La ronde préliminaire dans le Groupe A se terminera avec Cuba affrontant le Suriname (0-2) et le Canada se frottant à l’Argentine (1-1) championne du monde en titre.
 

 
Les équipes sont séparées en trois groupes: l’Argentine, championne du monde en titre, le Canada, Cuba et le Suriname s’affrontent dans le Groupe A; le Mexique, pays hôte, le Pérou, Porto-Rico et Trinidad et Tobago sont dans le Groupe B et le Groupe C se compose du Chili, de la République Dominicaine, du Guatemala et des États-Unis.

Selon l’endroit, la compétition est diffusée par Internet à https://www.flovolleyball.tv/ ou à https://www.internetv.tv/
 
Formation du Canada: 

Derek Epp, Saskatoon, SK
Byron Keturakis, Surrey, C.-B.
Braedon Friesen, Swift Current, SK
Jared Jarvis, Vaughn, ON
Craig Ireland, Beamsville, ON
Dylan Mortensen, Swift Current, SK
Blake Scheerhoorn, Belleville, ON
Casey Schouten, Winnipeg, MB
Danny Demyanenko, Toronto, ON (capitaine)
Kevin Lebreux, Cumberland, ON
Fynnian McCarthy, Lake Country, C.-B.
Jordan McConkey, Stratford, ON
Jeremy Davies, Calgary, AB
Andre Foreman, London, ON

Personnel
 

John Barrett – Entraîneur-chef 
Ryan Marsden – Entraîneur adjoint
Melissa Healy – Thérapeute sportive 
Daniel Cuzmar Grimalt – Statisticien 
Georges Laplante – Gestionnaire