Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Canoe Kayak Canada – On dit que vous ne devez pas souhaiter pour demain ce que vous pouvez apprécier aujourd’hui. C’est plus facile à dire qu’à faire avec les championnats nationaux de Canoe Kayak de vitesse 2017 qui approchent de plus en plus.
 
Les championnats nationaux de cette année, organisés par la Western Ontario Division de Canoe Kayak Canada au Centre international en eaux calmes de Welland, réuniront environ 1800 athlètes et des milliers de spectateurs. Le fait saillant annuel du programme de courses de l’été offrira de l’action qui vous gardera sur le bord de votre siège du 22 au 26 août quand les meilleurs que le Canada a à offrir s’affronteront sur l’eau.
 
Après la compétition des championnats nationaux, l’action se poursuivra avec les CanMas 2017 le dimanche 27 août quand les meilleurs pagayeurs de 34 ans et plus se frotteront les uns aux autres. La compétition elle-même verra environ 600 athlètes aller sur l’eau et donner tout ce qu’ils ont.
 
Dans une première aux championnats nationaux, toute l’action sera diffusée en direct à www.canoewelland2017.com. De plus, des portions seront diffusées en direct à cbc.ca/sports. Donc, si vous ne pouvez pas être sur place pour voir l’action, vous n’en raterez pas une seconde.
 
L’installation de cette année est habituée à l’attention nationale. Le Centre international en eaux calmes de Welland a présenté les championnats nationaux de Canoe-Kayak Canada en 2011 et a depuis accueilli les championnats du monde juniors/M23 de Canoe Kayak 2013 et les Jeux panaméricains 2015 dans ses eaux.
 
À la suite de rénovations majeures depuis la dernière fois qu’il a présenté les championnats nationaux, le Centre international en eaux calmes de Welland offre des gradins avec des places assises à la ligne d’arrivée ainsi que de l’espace sur le gazon près de l’eau pour les athlètes, les familles et les amateurs pour s’installer pour la semaine.
 
Les courses ne seront qu’un des éléments de cette célébration d’une semaine à Welland. Des expositions sur l’histoire du canotage de vitesse du Musée canadien de canotage, plusieurs vendeurs de nourriture locale et de vêtements et une occasion « Essayez-le » pour les jeunes et les adultes qui n’ont jamais pagayé pour venir et découvrir le sport en personne sont quelques-uns des autres faits saillants de cette activité axée sur la famille. De plus, la réception du commodore, la danse junior, la danse senior et le souper des CanMas feront de Canoe Welland 2017 une semaine de plaisir inoubliable.
 
Que vous soyez un athlète qui se prépare à aller concourir, un amateur excité, un parent là pour soutenir, assurez-vous d’utiliser #canoewelland2017 avant et pendant l’événement dans toutes les plateformes de médias sociaux.
 
Pour obtenir plus de renseignements, allez à www.canoewelland2017.com et suivez @CanoeKayakCAN dans Twitter, Instagram et Facebook pour obtenir du contenu excitant et attirant d’ici le 22 août.
 
Le site Internet est aussi l’endroit où aller si vous voulez être bénévole. Cliquez sur l’onglet ‘Impliquez-vous’ pour examiner les diverses occasions disponibles sur et hors de l’eau dans les nombreuses activités qui auront lieu au cours de la semaine.
 
Nous sommes prêts pour les pagaies qui toucheront l’eau. Le serez-vous?

About Canoe Kayak Canada

Canoe Kayak Canada is the national governing body for competitive paddling in Canada. Canoe Kayak Canada has been one of Canada’s top performing summer sports having won an impressive count of 24 Olympic medals. Canoe Kayak Canada is a member-based organization which includes an intricate network of clubs as well as provincial, territorial and divisional paddling associations. Elite National Team athletes proudly represent Canada at various competitions around the globe – most notably the Olympic Games, Paralympic Games, Pan American Games, ICF World Cups as well as Junior, Under 23 and Senior World Championships. Follow Canoe Kayak Canada on TwitterFacebookInstagram and YouTube.

Envoyé au nom de Canoe Welland 2017