Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Comité olympique canadien – TORONTO (21 décembre 2017) – Tandis qu’il ne reste officiellement que 50 jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, le Comité olympique canadien (COC) invite le Canada à la fête de départ Molson Canadian de l’Équipe olympique, le 6 janvier 2018, afin de dire au revoir et de souhaiter bonne chance aux athlètes d’Équipe Canada qui s’apprêtent à partir pour la Corée du Sud.

Organisé au Big White Ski Resort à Kelowna, en Colombie-Britannique, l’événement sera animé par l’olympienne Kelly VanderBeek et l’ancien membre de l’équipe nationale de snowboard Craig McMorris qui seront aussi les animateurs de nuit à la chaîne CBC durant les Jeux.

Des membres des équipes canadiennes masculine et féminine de curling nommés pour PyeongChang 2018 ainsi que des membres de l’équipe nationale de snowboard cross seront présents à l’événement. La fête proposera aussi des prestations musicales offertes par l’auteur-compositeur-interprète de Vancouver Dustin Bentall et le groupe torontois July Talk en tête d’affiche.

« La fête de départ Molson Canadian vise à rendre hommage à nos athlètes et à souligner leur travail acharné et le dévouement dont ils font preuve tous les jours pour nous représenter sur la plus grande scène sportive au monde », a déclaré Derek Kent, chef du marketing, Comité olympique canadien. « Nous invitons tous les partisans d’Équipe Canada à se joindre à nous pour saluer nos athlètes. Nous tenons aussi à remercier nos merveilleux partenaires qui rendent possible la tenue de cet événement. »

En plus des prestations musicales et de la participation d’olympiens et d’espoirs olympiques canadiens, la célébration comprendra des séances d’autographes, des cadeaux et des activations de la part des partenaires de l’Équipe olympique canadienne, comme le Molson Canadian Beer Garden.

On demande aux médias qui souhaitent assister à l’événement d’envoyer un courriel à Josh Su (jsu@olympique.ca). Plus de détails suivront en ce qui a trait aux occasions de filmer des séquences vidéo et de réaliser des entrevues.

-30-

 CONTACTS POUR LES MÉDIAS :

Josh Su, coordonnateur, Communications
Comité olympique canadien
Tél. : 416 324-4303 / Cell. : 647 464-4060
Courriel : jsu@olympique.ca

Photi Sotiropoulos, directeur, Communications et relations médiatiques
Comité olympique canadien
Tél. : 416 324-4298 / Cell. : 416 476-9174
Courriel : psotiropoulos@olympique.ca