Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Club de la médaille d’or – Montréal, 7 février 2017  – Le Club de la médaille d’or a beaucoup à célébrer en 2017! Pour entamer sa 50e année d’activités, cinq athlètes de la relève seront honorés mercredi prochain au Restaurant 9-4-10 du Centre Bell grâce à la précieuse collaboration des partenaires Platine le Club de hockey Canadien et RDS.

Le patineur de vitesse courte piste Steven Dubois (Terrebonne), le joueur de hockey sur luge Anton Jacobs-Webb (Gatineau), la joueuse de ringuette Justine Lapointe (Saint-Basile-le-Grand), le patineur artistique Joseph Phan (Laval) et la hockeyeuse Léonie Philbert (Saint-Bruno-de-Montarville) recevront pour l’occasion chacun une bourse de 1000 $ et la médaille honorifique du Club.

Dès 11 h 30, Michel Lacroix et Stéphane Langdeau, de RDS, animeront le dîner et guideront les convives vers un retour sur les débuts du Club de la médaille d’or.  Les années 1970 seront à l’honneur, notamment avec la présence de certains athlètes et des archives qui ont marqué cette première décennie d’opération.

Aide-mémoire

QUOI? Remise de bourses du Club de la médaille d’or
Lancement de la programmation 50e anniversaire
QUI? Les athlètes Steven Dubois, Anton Jacobs-Webb, Justine Lapointe, Joseph Phan et Léonie Philbert
QUAND? Mercredi 15 février 2017, dès 11 h 30
OÙ? Restaurant 9-4-10
(Centre Bell – 1909, avenue des Canadiens-de-Montréal)

-30-

Information : Samuel Ouellette
Directeur général
Club de la médaille d’or
Tél: (514) 503-6824