Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Racquetball Canada – Kelowna, le 19 avril 2016 – Le Championnat canadien junior de Racquetball Canada va commencer demain à Kelowna, en Colombie-Britannique. Il se déroulera du 20 au 23 avril.

 
Soixante athlètes, hommes et femmes, de tous les coins du Canada, vont participer à cette compétition annuelle qui propose des épreuves de simple et de double dans plusieurs catégories d’âge, à savoir de huit à dix-huit ans.
 
Le Championnat canadien junior est une compétition unique qui procure aux jeunes athlètes de racquetball du Canada l’occasion à la fois de se développer et de participer à une compétition de haute performance. Dans les catégories plus âgées, les résultats seront déterminants pour la participation à l’équipe nationale qui représentera le Canada au Championnat du monde junior de 2016. Cet événement permet aussi aux joueurs novices de participer à une compétition d’envergure nationale, et à Racquetball Canada d’identifier les athlètes ayant le potentiel de réussir en compétition internationale.
 
Qui:           
Des jeunes âgés de 8 à 18 ans, de tous les coins du Canada, y compris les meilleurs athlètes juniors du Canada.
 
Quoi:         
Le Championnat canadien junior de racquetball.
 
Où:            
Global Fitness and Racquet Club, Kelowna
1574 Harvey Avenue, Kelowna BC

 
Quand:    
Les matchs se dérouleront à partir de 9 h 00 et jusqu’en début de soirée, du 20 au 22 avril. Les finales auront lieu le 23 avril pour les épreuves ayant un tableau d’élimination directe. Le 23 avril, la compétition se déroulera jusqu’à environ 16 h 00. Veuillez consulter le lien vers les tirages et les résultats, pour connaître l’horaire des matchs.
 
Pourquoi: 
Pour déterminer l’équipe canadienne qui ira au Championnat du monde junior de 2016, qui aura lieu en novembre 2016, et présentera des épreuves dans les catégories d’âge des moins de 14 ans, des moins de 16 ans et des moins de 18 ans. Ce Championnat canadien est également, sur le plan national, une excellente occasion de développement et d’identification des talents.
 
L’entrée est gratuite pour le grand public.
 
Les journalistes sont les bienvenus, et peuvent venir prendre des photos ou filmer pendant le tournoi. Veuillez vérifier auprès de Terry Nelson ou de Richard Gauthier à la table des inscriptions du tournoi dès votre arrivée sur le site de compétition. Vous pouvez arranger à l’avance des entrevues avec les athlètes en communiquant avec Jan Hanson, chargée des relations de presse pour Racquetball Canada. En fonction de l’horaire de compétition de l’athlète, il pourra aussi être possible de prévoir une entrevue avec lui ou elle, en en faisant la demande sur place à la table des inscriptions du tournoi.
 
Racquetball Canada est l’organisme national directeur de sport qui régit le racquetball au Canada. Avec le soutien du gouvernement du Canada et de nombreux précieux partenaires, Racquetball Canada développe des équipes nationales compétitives et supervise des programmes visant à faire progresser le racquetball au Canada.  Pour obtenir de plus amples informations,  à propos de Racquetball Canada, visitez le site : www.racquetball.ca.
 
– 30 – 
 
Personne-ressource pour les médias :
 
Jan Hanson
directrice des communications et du marketing,
Conseil d’administration de Racquetball Canada
jhanson@accesscomm.ca I 306-502-4422