Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Football Canada – ARLINGTON, TX (1 février 2016) – L’Équipe nationale MU-19 du Canada a subi un revers de 33-0 en lever de rideau de la série de l’International Bowl 2016, le dimanche 31 janvier au Stade AT&T, domicile des Cowboys de Dallas. 

Stats éclair : http://footballcanada.com/wp-content/uploads/2016/02/under-19_box_IB2016.pdf 

Photo pour les médias disponibles ici : https://www.dropbox.com/sh/tfsdqm4bdyy39ms/AADZdWBT5ZwSs7NF2PVujS6Ya?dl=0  

Crédit photo : USA Football

L’Équipe nationale MU-19 des États-Unis au Texas aligne plusieurs espoirs de premier plan, notamment la recrue non déclarée de cinq étoiles MECOLE HARDMAN Jr. et le quart quatre étoiles engagé vers Ohio State DWAYNE HASKISN Jr.

La première demie a été un processus d’étude de l’adversaire et les Américains menaient 6-0 à la pause. Tout au long du match, les Canadiens ont été incapables de trouver leur rythme à l’attaque, amassant 53 verges de gain contre plus de 300 pour les États-Unis.

« Nous avons déplacé le ballon par petits pas à l’attaque », a déclaré l’entraîneur-chef WARREN CRANEY (Lions de York). « C’était certainement difficile de conclure la première demie sans marquer de point, puis ils ont sorti leurs joueurs de talent en deuxième demie. »

« Ça fait deux ans de suite (à l’International Bowl) qu’on ne marque pas de point. Nous devons corriger cela avant le tournoi de Championnat du monde cette année en Chine. Nous avons amassé beaucoup de vidéos et nous allons arranger cela. »

Tout indiquait que les Américains allaient marquer en fin de premier quart quand VOSEAN JOSEPH (Miami, FL) a récupéré un dégagement rabattu à la ligne de cinq verges du Canada. Toutefois, après une courte course et une passe incomplète, le demi défensif de l’UBC STAVROS KATSANTONIS (Vancouver, C.-B.) s’est dressé devant la recrue d’Ohio State Haskins Jr et a repoussé le ballon vers le centre du terrain.

« Il est un excellent joueur de football », a déclaré l’entraîneur-chef du Canada à propos de la recrue des Thunderbirds. « L’entraîneur MacNeill a pris une bonne décision en défensive et Stavros a réalisé un jeu superbe. »

« Je suis fier de la façon dont notre défensive a fait le travail tout au long du match », a déclaré le coordonnateur de la défensive KEVIN MACNEILL (Gryphons de Guelph). « Ils ont de la puissance explosive sur cette ligne de côté et nous avons fait ce que nous avons dû en première demie pour les garder au silence. »

Inspiré pour démarrer la deuxième demie, DWAYNE HASKINS Jr. a rejoint MECOLE HARDMAN Jr. sur une passe rapide de touché de 26 verges. Profitant de cette lancée, le quart engagé à s’aligner avec Texas A&M NICK STARKEL a remis le ballon vers N’KEAL HARRY, pour leur deuxième touché du match. C’était alors 20-0.

Avec une minute à jouer, le Canadien PAYTON HALL (Caronport, SK) a arraché le ballon à un adversaire et a recouvert l’échappé à la ligne de 25 verges américaine. Toutefois, le Canada n’a pas été en mesure d’en profiter avec un botté de placement bloqué et retourné dans la zone de but par le joueur engagé pour l’Oregon SHUROD THOMPSON, pour une marque finale de 33-0.

Finissant de l’Équipe MU-18 de l’an dernier, DESHAWN STEVENS (Toronto, ON) a aussi joué un grand rôle au sein de la défensive canadienne avec six plaqués.

« Deshawn Stevens a connu un bon match et il a été l’ancre de notre défensive », a déclaré Craney. « Je crois que notre ligne en défensive, particulièrement la première ligne a fait du très, très bon travail. »

Sur le plan statistique, AMEN OGBONGMIGA (Calgary, AB) promis à Oklahoma State a mené la défensive canadienne avec neuf plaqués, notamment cinq en solo.

Le personnel d’entraîneurs de l’Équipe nationale junior, qui dirige l’Équipe nationale MU-19 à l’International Bowl 2016 tournera maintenant les regards vers la composition de l’Équipe nationale junior du Canada pour le Championnat du monde MU-19 de l’IFAF 2016.

« Nous allons tout de suite nous pencher sur les vidéos et nous allons regarder les MU-18 jouer ce soir et mercredi, puis nous allons classer les gars pour amener les 45 meilleurs en Chine », explique Craney.

Sommaire

Q

Temps

Jeu

V-D

2e

01:07

É.-U. – Passe de 26 verges de Nick Starkel vers N’Keal Harry (Transformation de deux points ratée de Nick Starkel), 4-33 0:45

0 – 6

3e

09:27

É.-U. – Passe de 16 verges de Dwayne Haskins vers Mecole Hardman (Transformation d’Austin Kent), 6-86 2:23

0 – 13

 

01:50

É.-U. – Passe de 8 verges de Nick Starkel vers N’Keal Harry (Transformation d’Austin Kent), 4-47 1:12

0 – 20

4e

05:42

É.-U. – Passe de 32 verges de Dwayne Haskins vers Trey Udoffia (Transformation d’Austin Kent bloquée), 13-94 6:18

0 – 26

 

00:04

É.-U. – Retour de placement bloqué de Shurod Thompson sur 59 verges (Transformation d’Austin Kent)

0 – 33

Joueurs du match

Canada

DB/DD – Stavros Katsantonis – Vancouver, C.-B. – UBC

É.-U.

QB/QA – Dwayne Haskins Jr.

 

Plus d’information est disponible sur www.footballcanada.com ou sur www.internationalbowl.com. Utilisez le mot-clic #IB2016 pour participer à la conversation.