Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

 Ligue nationale de ringuette – Ottawa, Ontario – le 1 decembre 2016 – La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd’hui le classement des huit équipes d’élite, avec en tête de liste le WAM! d’Edmonton.
 
Edmonton (1) a commencé en force la saison, remportant sept de ses huit parties du mois, et se retrouve donc en tête du classement des huit d’élite de la saison. Les Turbos de Cambridge (2) se pointent en deuxième position avec une fiche de six victoires et deux défaites depuis le début de la saison. Le RATH de Calgary (3) est en troisième position après avoir remporté sept de ses dix dernières parties, tandis que le Ice d’Ottawa (4) qui a gagné huit de ses neuf derniers affrontements, se retrouve à la quatrième place.
 
L’Atlantic Attack (5), figure à la cinquième place, avec une fiche de trois gains pour un seul revers. Le Wildfire de Waterloo (6), sixième, présente un dossier de sept victoires et quatre défaites depuis le début de la saison, tandis que le Lightning de Richmond Hill (7) apparaît en septième position en ayant gagné huit de ses douze dernières parties. Le Mission de Montréal (8) ferme la marche du classement d’élite du mois avec cinq gains en huit rencontres cette saison.
 
Huit d’élite  de la Ligue nationale de ringuette en date du 1 decembre 2016 :

Rang – (Rang le mois dernier) – Nom de l’équipe – Conférence

1 – (-) – WAM! d’Edmonton – Ouest
2 – (-) – Turbos de Cambridge – Est
3 – (-) – RATH de Calgary – Ouest
4 – (-) – Ice d’Ottawa – Est
5 – (-) – Atlantic Attack – Est
6 – (-) – Wildfire de Waterloo – Est
7 – (-) – Lightning de Richmond Hill – Est
8 – (-) – Mission de Montréal – Est
 
Les Turbos de Cambridge sont les actuels détenteurs du titre de champions de la LNR, après leur victoire face aux Devils de Gloucester par 5 buts à 3 en finale du Tournoi de Championnat de la LNR de 2016 qui a eu lieu en avril dernier à London, en Ontario. Cette année, le Tournoi de Championnat de la LNR aura lieu à Leduc, en Alberta, du 27 mars au 1er avril 2017.
 
Vous pouvez consulter le programme complet des parties de la fin de semaine, ainsi que les résultats, des statistiques et les profils des joueuses sur le site Web de la LNR à l’adresse suivante : www.nationalringetteleague.ca
 
À propos de la Ligue nationale de ringuette
La Ligue nationale de ringuette (LNR) est la ligue vedette de la ringuette au Canada, et elle a comme objectif de devenir la meilleure ligue féminine sportive au pays. La ligue se compose de 16 équipes regroupées dans deux conférences – une conférence de l’Ouest composée de cinq équipes, et une conférence de l’Est regroupant onze équipes.  La LNR a comme objectifs de placer la ringuette au centre des activités sportives canadiennes, de mieux faire connaître la ringuette au grand public canadien, d’offrir davantage d’excellentes occasions de compétition aux athlètes, et de présenter un bilan financier positif, tant au niveau de la ligue qu’au niveau de chacune de ses équipes.  Pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Ligue nationale de ringuette, y compris son calendrier, la composition de ses équipes et les profils de ses athlètes, veuillez consulter notre site Web dont l’adresse est : www.nationalringetteleague.ca.
 

-30-

 
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Alayne Martell
Relations de presse et publiques
Ringuette Canada | Ligue nationale de ringuette
Tél. : 613.748.5655, ext. 226
Cell : 902-308-1067
alayne@ringette.ca
@: www.ringette.ca
@: www.nationalringetteleague.ca
mon sport. ma passion.

 

Ringuette Canada – Ottawa, Ontario – le 16 février 2016 – Les Turbos de Cambridge ont dépassé le Mission de Montréal en tête du classement des huit d’élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) ce mois-ci. Montréal était en tête du classement depuis le début de la saison. Après les parties de la fin de semaine Cambridge, Montréal et le WAM! d’Edmonton se sont tous assurés de la première place de leur division respective, ce qui leur garantit un laissez-passer pour le tournoi de Championnat de la LNR qui aura lieu à London, en Ontario, du 4 au 9 avril 2016. Les autres équipes continuent à se bagarrer pour obtenir une place à ce Championnat auquel les deux meilleures équipes de la conférence de l’Ouest participeront, tandis que les quatre places restantes seront déterminées suite à des parties éliminatoires qui auront lieu les 12 et 13 mars. Ces parties éliminatoires opposeront le 3e au 4e dans l’Ouest, et mettront aux prises le 3e vs. le 8e, le 4e vs. le 7e et le 5e vs. le 6e dans l’Est.
 
Cambridge (1) a présenté une fiche de sept victoires et une seule défaite ce mois-ci, tandis que le WAM! d’Edmonton (2) a accédé au deuxième rang grâce à une fiche de cinq gains et aucun revers à ses cinq dernières parties. Montréal (3) qui a remporté cinq de ses huit derniers affrontements, rétrograde à la troisième place, tandis que les Devils de Gloucester (4) montent d’un rang après avoir remporté cinq matchs et n’en avoir perdu qu’un seul ce mois-ci. L’Attaque de l’Atlantique (5), qui n’a gagné que deux de ses six dernières parties, descend d’un échelon au classement. De son côté, le RATH de Calgary (6) monte d’une place pour se pointer en sixième position, grâce à une fiche de quatre gains et un seul revers pendant le mois. Le Lightning de Richmond Hill (7) rétrograde d’une place par rapport au mois dernier, et se retrouve en septième position après avoir remporté deux affrontements et perdu un seul match durant le mois. Et finalement, le Ice d’Ottawa (8) ferme la marche du groupe des huit d’élite, avec une fiche égale de trois victoires et trois défaites.
 
Huit d’élite  de la Ligue nationale de ringuette  en date du 16 février 2016 :

Rang – (Rang le mois dernier) – Nom de l’équipe – Conférence

1 – (2) – Turbos de Cambridge – Est
2 – (3) – WAM! d’Edmonton – Ouest
3 – (1) – Mission de Montréal – Est
4 – (5) – Devils de Gloucester – Est
5 – (4) – Attaque de l’Atlantique – Est
6 – (7) – RATH de Calgary – Ouest
7 – (6) – Lightning de Richmond Hill – Est
8 – (8) – Ice d’Ottawa – Est
 
Les Turbos de Cambridge sont les actuels détenteurs du titre de champions de la LNR, après leur victoire face au Lightning de Richmond Hill par 6 buts à 2 en finale du Tournoi de Championnat de la LNR de 2015 qui a eu lieu en avril dernier à Wood Buffalo, en Alberta. Cette année, le Tournoi de Championnat de la LNR aura lieu à London, en Ontario, du 4 au 9 avril 2016.
 
Vous pouvez consulter le programme complet des parties, ainsi que les résultats, des statistiques et les profils des joueuses sur le site Web de la LNR à l’adresse suivante : www.nationalringetteleague.ca
 
À propos de la Ligue nationale de ringuette
La Ligue nationale de ringuette (LNR) est la ligue vedette de la ringuette au Canada, et elle a comme objectif de devenir la meilleure ligue féminine sportive au pays. La ligue se compose de 15 équipes regroupées dans deux conférences – une conférence de l’Ouest composée de quatre équipes, et une conférence de l’Est regroupant onze équipes.  La LNR a comme objectifs de placer la ringuette au centre des activités sportives canadiennes, de mieux faire connaître la ringuette au grand public canadien, d’offrir davantage d’excellentes occasions de compétition aux athlètes, et de présenter un bilan financier positif, tant au niveau de la ligue qu’au niveau de chacune de ses équipes.  Pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Ligue nationale de ringuette, y compris son calendrier, la composition de ses équipes et les profils de ses athlètes, veuillez consulter notre site Web dont l’adresse est : www.nationalringetteleague.ca.

-30-

 
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Alayne Martell
Relations de presse et publiques
Ringuette Canada | Ligue nationale de ringuette
Tél. : 613.748.5655, ext. 226
Cell : 902-308-1067
alayne@ringette.ca
@: www.ringette.ca
@: www.nationalringetteleague.ca

Ringuette Canada – Ottawa, Ontario – le 19 janvier 2016 – Le Mission de Montréal demeure à nouveau ce mois-ci en tête du classement des huit d’élite de la Ligue nationale de ringuette(LNR). Ce classement mensuel, dévoilé aujourd’hui, est très semblable à celui du mois dernier. Il ne reste plus aux équipes que deux mois de saison régulière pour se mériter une place au tournoi de Championnat de la LNR qui aura lieu à London, Ontario, du 4 au 9 avril 2016.

Montréal (1) a présenté une fiche équilibrée de deux victoires et deux défaites lors de ses quatre parties du mois. Les Turbos de Cambridge (2), le WAM! d’Edmonton (3) et l’Attaque de l’Atlantique (4), qui ont tous remporté trois affrontements et perdu un seul match, prennent respectivement les deuxième, troisième et quatrième places du classement. Les Devils de Gloucester (5) et le Lightning de Richmond Hill (6) se maintiennent au même rang que le mois dernier, les Devils ayant gagné leur seul match du moi et le Lightning ayant amassé deux gains et essuyé deux revers. Le RATH de Calgary (7) demeure aussi en même position que le mois dernier avec une fiche d’une victoire et deux défaites. Et de son côté, le Ice d’Ottawa (8) fait son apparition au classement, à la huitième place, grâce à son gain dans la seule partie qu’il a disputée ce mois-ci.

Huit d’élite de la Ligue nationale de ringuette en date du 19 janvier 2016 :
Rang – (Rang le mois dernier) – Nom de l’équipe – Conférence
1 – (1) – Mission de Montréal – Est
2 – (2) – Turbos de Cambridge – Est
3 – (4) – WAM! d’Edmonton – Ouest
4 – (3) – Attaque de l’Atlantique – Est
5 – (5) – Devils de Gloucester – Est
6 – (6) – Lightning de Richmond Hill – Est
7 – (7) – RATH de Calgary – Ouest
8 – (8) – Ice d’Ottawa – Est

Les Turbos de Cambridge sont les actuels détenteurs du titre de champions de la LNR, après leur victoire face au Lightning de Richmond Hill par 6 buts à 2 en finale du Tournoi de Championnat de la LNR de 2015 qui a eu lieu en avril dernier à Wood Buffalo, en Alberta. Cette année, le Tournoi de Championnat de la LNR aura lieu à London, en Ontario, du 4 au 9 avril 2016.

Vous pouvez consulter le programme complet des parties de la fin de semaine, ainsi que les résultats, des statistiques et les profils des joueuses sur le site Web de la LNR à l’adresse suivante : www.nationalringetteleague.ca

À propos de la Ligue nationale de ringuette
La Ligue nationale de ringuette (LNR) est la ligue vedette de la ringuette au Canada, et elle a comme objectif de devenir la meilleure ligue féminine sportive au pays. La ligue se compose de 15 équipes regroupées dans deux conférences – une conférence de l’Ouest composée de quatre équipes, et une conférence de l’Est regroupant onze équipes.  La LNR a comme objectifs de placer la ringuette au centre des activités sportives canadiennes, de mieux faire connaître la ringuette au grand public canadien, d’offrir davantage d’excellentes occasions de compétition aux athlètes, et de présenter un bilan financier positif, tant au niveau de la ligue qu’au niveau de chacune de ses équipes.  Pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Ligue nationale de ringuette, y compris son calendrier, la composition de ses équipes et les profils de ses athlètes, veuillez consulter notre site Web dont l’adresse est : www.nationalringetteleague.ca.

-30-

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Alayne Martell
Relations de presse et publiques
Ringuette Canada | Ligue nationale de ringuette
Tél. : 613.748.5655, ext. 226
Cell : 902-308-1067
alayne@ringette.ca
@: www.ringette.ca
@: www.nationalringetteleague.ca

Ringuette Canada – Ottawa, Ontario – le 23 décembre 2015 – La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd’hui son classement des huit d’élite, le Mission de Montréal se maintenant en tête de ce classement.
 
Montréal (1) est demeuré très fort ce mois-ci en remportant sept victoires et ne perdant qu’une seule fois face au Lightning de Richmond Hill (6), tandis que les Turbos de Cambridge (2) se sont maintenus en deuxième position avec une fiche de six victoires et une seule défaite face à Montréal. L’Attaque de l’Atlantique (3) gagne une place grâce à une fiche de deux gains et un seul revers pendant le mois.
 
Le WAM! d’Edmonton (4) rétrograde d’un rang de mois-ci, avec une fiche de quatre victoires et deux défaites. Les Devils de Gloucester (5) montent d’une position et passent en cinquième place après voir remporté cinq de leurs six affrontements. Le Lightning de Richmond Hill (6) descend d’un échelon et se retrouve sixième, avec une fiche de cinq gains en neuf parties. Le RATH de Calgary (7) et le Fusion de Gatineau (8) se maintiennent respectivement en septième et huitième places, les deux formations ayant remporté quatre matchs et perdu seulement deux pendant le mois.
 
Huit d’élite  de la Ligue nationale de ringuette  en date du 22 décembre 2015 :
Rang – (Rang le mois dernier) – Nom de l’équipe – Conférence
1 – (1) – Mission de Montréal – Est
2 – (2) – Turbos de Cambridge – Est
3 – (4) – Attaque de l’Atlantique – Est
4 – (3) – WAM! d’Edmonton – Ouest
5 – (6) – Devils de Gloucester – Est
6 – (5) – Lightning de Richmond Hill – Est
7 – (7) – RATH de Calgary – Ouest
8 – (8) – Fusion de Gatineau – Est
 
Les Turbos de Cambridge sont les actuels détenteurs du titre de champions de la LNR, après leur victoire face au Lightning de Richmond Hill par 6 buts à 2 en finale du Tournoi de Championnat de la LNR de 2015 qui a eu lieu en avril dernier à Wood Buffalo, en Alberta. Cette année, le Tournoi de Championnat de la LNR aura lieu à London, en Ontario, du 4 au 9 avril 2016.
 
Vous pouvez consulter le programme complet des parties de la fin de semaine, ainsi que les résultats, des statistiques et les profils des joueuses sur le site Web de la LNR à l’adresse suivante : www.nationalringetteleague.ca
 
À propos de la Ligue nationale de ringuette
La Ligue nationale de ringuette (LNR) est la ligue vedette de la ringuette au Canada, et elle a comme objectif de devenir la meilleure ligue féminine sportive au pays.  La ligue se compose de 15 équipes regroupées dans deux conférences – une conférence de l’Ouest composée de quatre équipes, et une conférence de l’Est regroupant onze équipes.  La LNR a comme objectifs de placer la ringuette au centre des activités sportives canadiennes, de mieux faire connaître la ringuette au grand public canadien, d’offrir davantage d’excellentes occasions de compétition aux athlètes, et de présenter un bilan financier positif, tant au niveau de la ligue qu’au niveau de chacune de ses équipes.  Pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Ligue nationale de ringuette, y compris son calendrier, la composition de ses équipes et les profils de ses athlètes, veuillez consulter notre site Web dont l’adresse est : www.nationalringetteleague.ca.

 

-30-

 
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Alayne Martell
Relations de presse et publiques
Ringuette Canada | Ligue nationale de ringuette
Tél. : 613.748.5655, ext. 226
Cell : 902-308-1067
alayne@ringette.ca
@: www.ringette.ca
@: www.nationalringetteleague.ca
mon sport. ma passion.