Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport
Canada Soccer – RÉSUMÉ QUOTIDIEN – MERCREDI, 11 AVRIL
 
Le groupe de travail sur l’évaluation de la candidature 2026 de la FIFA poursuit sa tournée technique de la candidature unie du Canada, du Mexique et des États-Unis avec un arrêt à Atlanta – la deuxième des quatre villes hôtes candidates que le groupe de travail visitera et évaluera pendant son voyage.
 
Le premier arrêt de la tournée technique a été une visite de site au Children’s Healthcare of Atlanta United Training Facility. Conçu pour favoriser l’ouverture et un environnement ambitieux, cette installation de 33 acres comprend un quartier général de 30 000 pieds carrés et six terrains incluant trois avec gazon naturel et trois avec une surface artificielle. Comme le bâtiment fait face aux terrains les joueurs des académies, les employés de bureau et les joueurs de la première équipe peuvent se sentir connectés et concentrés sur le club. Le Children’s Healthcare of Atlanta United Training Facility fait la promotion de l’unité, renforçant ainsi notre choix de l’inclure comme option d’installation d’entraînement dans notre proposition de candidature unie.
 
Après avoir visité le Children’s Healthcare of Atlanta United Training Facility, le groupe de travail s’est dirigé vers le Mercedes-Benz Stadium, le site sportif le plus durable du monde et la résidence officielle du Atlanta United. Le stade, le premier stade de sport professionnel à atteindre une certification LEED Platine en Amérique du Nord, comprend une configuration impressionnante de 42 500 sièges pour le soccer, qui a la capacité d’être agrandie encore plus pour accueillir plus de 70 000 partisans. C’est grâce à ce design avant-gardiste que le Atlanta United a été en mesure de fracasser pour la plus grande assistance pour un seul match de la Major League Soccer le 22 octobre 2017, accueillant 71 874 partisans pour un match en saison régulière face au Toronto FC.
 
Le dernier arrêt de la tournée fut au Georgia World Congress Center, qui a ouvert ses portes en 1976 avec environ 350 000 pieds carrés d’espace d’exposition. Aujourd’hui, le centre compte 1,4 million de pieds carrés d’espace d’exposition, en faisant le quatrième plus grande centre de congrès des États-Unis. Le centre a aussi accueilli le centre de diffusion internationale et a été utilisé par GWCC pour accueillir sept événements olympiques en 1996.
 
UNITÉ, OPPORTUNITÉ, CERTITUDE
 
La tournée d’aujourd’hui a renforcé l’engagement de la candidature unie à la nouvelle vision de la FIFA pour l’avenir du football. Notre désir est d’aider à partager la Coupe du Monde de la FIFA™ du 21e siècle, en soutenant la FIFA et en démontrant le pouvoir du football d’avoir un impact significatif sur le monde. Atlanta reflète ces valeurs:
 

  • UNITÉ—Atlanta est l’une des villes qui connait la croissance le plus rapide en Amérique et compte déjà plusieurs partisans de soccer. L’Atlanta United connaît l’une des plus grandes assistances moyennes de l’histoire de la Major League Soccer avec environ 46 318 partisans par match – plus que pour toute autre franchise de la MLS, NBA, NHL ou MLB à travers le pays.

 

  • OPPORTUNITÉ—Avec l’un des stades les plus innovateurs et avant-gardiste du pays, Atlanta espère aussi utiliser la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ comme un modèle des façons que les nouvelles technologies peuvent transformer la façon dont les gens perçoivent et vivent le sport. La ville est une leader en durabilité environnementale; le Mercedes-Benz Stadium a été le premier stade à être certifié USGBC LEED Platine. En tant qu’hôte de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, Atlanta utiliserait l’opportunité pour continuer à faire la promotion du sport et utiliser les programmes éducationnels du football pour sensibiliser aux enjeux environnementaux.

 

  • CERTITUDE—Atlanta a déjà prouvé qu’elle avait les infrastructures, les transports et les installations nécessaires pour accueillir plusieurs événements sportifs majeurs, incluant le match des étoiles de la MLS en 2018, le Super Bowl LIII en 2019 et le Final Four masculin de la NCAA en 2020. 

PHOTOS POUR TÉLÉCHARGEMENT

Le groupe de travail de la FIFA visite le Children’s Healthcare of Atlanta United Training Facility | Cliquez ici pour télécharger la photo*|
Le président du Atlanta United Darren Eales discute avec les membres du groupe de travail de la FIFA alors qu’une séance d’entraînement du Atlanta United FC est en cours au Children’s Healthcare of Atlanta Training Facility.
 
Le groupe de travail de la FIFA visite le Children’s Healthcare of Atlanta United Training Facility | Cliquez ici pour télécharger la photo*|
Le groupe de travail de la FIFA visite le Children’s Healthcare of Atlanta Training Facility—l’un des 150 sites d’entraînement proposés par la candidature unie pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.

Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium| Cliquez ici pour télécharger la photo*|
Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium, l’un des 23 stades inclus dans la candidature unie pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.
 
Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium| Cliquez ici pour télécharger la photo*|
Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium, l’un des 23 stades inclus dans la candidature unie pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.

Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium| Cliquez ici pour télécharger la photo*|
Le groupe de travail de la FIFA visite le Mercedes-Benz Stadium, l’un des 23 stades inclus dans la candidature unie pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.

Pour plus de photos, veuillez envoyer un courriel à Fifatour@gpg.com.
 

TOURNAGE VIDÉO POUR TÉLÉCHARGEMENT
 

 

 
Pour des séquences vidéo supplémentaires, veuillez envoyer un courriel à Fifatour@gpg.com.

 
COUVERTURE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX
Pendant la tournée technique, la candidature unie partagera des mises à jour sur Twitter (@united2026)
 
HORAIRE
Ce soir, le groupe de travail sur l’évaluation de la candidature 2026 se dirigera vers Toronto, son troisième arrêt de la tournée technique. Voici l’horaire prévu:

  • Toronto: 11 avril – 12 avril 2018
  • New York / New Jersey: 12 avril – 13 avril 2018

CONTACTS
Pour des questions supplémentaires, veuillez contacter :

À propos du Comité de la candidature d’unité
Le Comité de la candidature d’unité a été créé par les fédérations nationales du Canada, du Mexique et des États-Unis pour gérer le processus de candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Le comité est composé d’un conseil d’administration qui inclut des représentants des trois fédérations de soccer nord-américaines.
 
À propos de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™
La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ sera le premier tournoi avec le format élargi à 48 équipes et requerra des infrastructures et des installations de classe mondiale pour assurer un tournoi fructueux. La candidature commune du Canada, des États-Unis et du Mexique a la capacité de répondre aux normes de haut niveau de la FIFA pour l’accueil d’une Coupe du Monde de la FIFA™. Si la candidature commune est choisie par la FIFA, au moins 12 villes seront sélectionnées en tant que sites pour les matchs. Le Canada, les États-Unis et le Mexique ont accueilli avec succès plusieurs événements – 13 Coupes du Monde de la FIFA ont été accueillies par le Canada, les États-Unis et le Mexique, cinq d’entre elles établissant des records d’assistance.

MEDIA CONTACTS
CONTACTS MÉDIAS

Brad Fougere

Corporate Communications | Gestionnaire, Communications corporatives
bfougere@canadasoccer.com
m. +1 613.299.1587

Richard Scott
Men’s National Teams Program | Programme de l’équipe nationale masculine
rscott@canadasoccer.com
m. +1 613.818.0305

Carrie Croft
Women’s National Teams Program | Programme de l’équipe nationale féminine
ccroft@canadasoccer.com
m. +1 613.406.4986