Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

SPORTSQUÉBEC – Laval, le 13 décembre 2017. – La ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l’intimidation et ministre responsable de la région de Laval, Mme Francine Charbonneau, au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, et le président de SPORTSQUÉBEC, M. Michel Allen, invitent les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle ils feront une importante annonce concernant le milieu sportif québécois.

À cette occasion, ils seront accompagnés du maire de la Ville de Laval, M. Marc Demers et de la double médaillée olympique en plongeon, Mme Roseline Filion.

DATE :

Jeudi 14 décembre 2017

HEURE :

14 h

LIEU :

 

Complexe sportif Bois-de-Boulogne
Terrain de soccer intérieur
955, avenue de Bois-de-Boulogne
Laval  H7N 4G1

 

-30-

Sources :

Marie B. Deschamps
Attachée de presse du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport
et ministre responsable de la région
de la Capitale-Nationale
418 644-0664

Michèle Demers
Directrice des communications
corporatives
SPORTSQUÉBEC
514 268-9528

Sophie Guilbault
Conseillère en communication
Ville de Laval
450 978-6888

 

 

900 000 personnes au Québec pratiquent plus de 90 sports différents encadrées par 63 fédérations sportives, 17 unités régionales de loisir et de sport et 15 partenaires regroupés dans un même organisme : SPORTSQUÉBEC, corporation privée sans but lucratif, qui voit à la promotion de la pratique sportive au Québec en favorisant tout autant l’initiation et la formation que l’excellence.