Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Curling Canada – Les uniformes des curleurs canadiens de haut niveau auront un nouveau look, car Goldline a été nommé fournisseur officiel de Curling Canada.
 
C’est un partenariat à long terme. Goldline fournira des uniformes à tous les joueurs et entraîneurs au Tim Hortons Brier et au Tournoi des Cœurs Scotties en plus d’équiper tous les joueurs d’Équipe Canada pour le championnat mondial et les Jeux olympiques et paralympiques y compris les Jeux olympiques d’hiver de 2018 et les Jeux paralympiques à PyeongChang, en Corée du Sud.
 
« Goldline nous a présenté une proposition dynamique et alléchante; je suis vraiment excité de voir ce qu’ils ont à offrir comme vêtements à nos joueurs, » a déclaré Hugh Avery, Président du Conseil des gouverneurs de Curling Canada. « En plus, les admirateurs auront la chance d’acheter plusieurs de ces uniformes pour encourager leurs joueurs préférés sur la scène nationale et mondiale. »
 
La tête dirigeante de la conception des nouveaux uniformes n’est autre qu’Emma Miskew, championne des Scotties en tant que vice-capitaine de l’équipe de Rachel Homan. Miskew a créé deux séries de dessins — un pour les athlètes d’Équipe Canada et l’autre pour les championnats  provinciaux/territoriaux pour le Brier Tim Hortons et le Tournoi des Cœurs Sotties.
 
 « J’aime tout ce qui a à voir avec la feuille d’érable », a déclaré Miskew. « J’ai eu  beaucoup de plaisir à concevoir le vêtement d’Équipe Canada et d’afficher cette feuille d’érable de diverses manières. Porter l’emblème provincial est déjà une incroyable sensation; mon but était de créer quelque chose pour compléter ce qui ferait resssortir les différentes couleurs.
 
« L’utilisation d’un procédé de sublimation (intégrer les dessins et les modèles dans le tissu de l’uniforme par opposition à les coudre) pour les dessins a donné une apparence très agréable des vêtements. Je suis très excitée de voir le produit final! »
Les amateurs seront en mesure d’acheter plusieurs des uniformes provinciaux (moins, bien sûr, la marque Purple et les coeurs rouges réservés aux joueurs seulement) à goldlinecurling.com sous la marque Authentic Wear.
 
 « Lorsque nous travaillions sur ce programme, notre vision a évolué, » a déclaré Doug Flowers, Président de Goldline. « Cette vision mélangeant les vêtements que nos athlètes seraient fiers de porter à une version pour les amateurs met le curling sur un pied d’égalité avec les meilleurs programmes offerts par n’importe quel sport. »
 
Les vêtements seront tous fabriqués au Canada et seront représentatifs des modèles et des tissus qui sont portés par les curleurs de haut niveau au Canada. Le programme comprend trois styles de vêtements, une veste, une chemise à manches longues et une à manches courtes et dans chaque cas, un nom peut être ajouté à l’arrière.
 
Le Programme Goldine Authentic Wear soutiendra le curling au Canada en fournissant une redevance sur les achats à Curling Canada, aux associations provinciales et territoriales et aux joueurs d’élite.
 
-30-
 
Pour de plus amples informations, veuillez-vous adresser à:
 
Al Cameron
Directeur, Communication et relations avec les médias
Curling Canada
Cell: 403-463-5500
acameron@curling.ca
 
Danny Lamoureux
Directeur, Développement des clubs de curling et services aux championnats
Curling Canada
Cell: (613) 878-3682
danny@curling.ca
 
Doug Flowers
Président, Goldline Curling
Tél. : 800-465-6900 (x234)
doug@goldline.ca