Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Ottawa (Ontario), le 23 juin 2022 – Le comité des mises en candidature de Canada Équestre (CE) est heureux d’annoncer les cinq (5) candidates et candidats qui seront présentés aux 27 membres votants de CE des trois catégories afin d’être considérés pour les postes d’administratrices et administrateurs au sein du conseil d’administration de 2022 de CE.

Conformément aux règlements administratifs de CE, le comité des mises en candidature a pour mandat de veiller à ce que CE ait un système de sélection rigoureux qui permet de recruter chaque année des personnes qualifiées pour l’élection des administratrices et administrateurs. Le comité a reçu les candidatures complétées de sept (7) personnes qualifiées au cours de la période de mise en candidature, qui s’est terminée le 16 mai 2022.

De plus, le comité des mises en candidature est tenu de déterminer le nombre de candidates et candidats qui seront présentés aux élections en utilisant la liste des candidates et candidats qualifiés et en respectant le manuel de gouvernance de CE. Le nombre doit dépasser la quantité de sièges vacants d’au moins un (1) et d’au plus trois (3). Cette année, il y a trois (3) postes vacants au conseil d’administration, chacun pour un mandat de trois (3) ans se terminant en 2025. Cela signifie que le nombre de candidates et candidats présentés aux membres votants des catégories peut être de quatre (4) à six (6).

Les membres du comité des mises en candidatures de CE sont les suivants :

Wayne Burwash (présidence, non-votant) – Calgary, AB
Doug Orr, (observateur directeur, non-votant) – Rocky View County, AB
Jill Barton – Odessa, ON
Dominique Chagnon – Calixa-Lavallée, QC
Iris Davies – Dewberry, AB
Tegwyn Harper – Black Creek, BC
Anne Welch – Aurora, ON

Le comité a examiné toutes les candidatures de façon consciencieuse et a tenu des entrevues individuelles avec les candidates et candidats. Il a ensuite décidé, à l’unanimité, de présenter les personnes suivantes aux élections :

Vanessa Couillard – Bromont, QC
John Gallinger – Richmond Hill, ON
Kelly Gravelle – Bethany, ON
Jennifer Hodgson – Hudson, QC
Todd Sikorski – Toronto, ON

Pour en savoir plus sur les candidates et candidats, dont leurs descriptions et leurs lettres de motivation, veuillez consulter la page Web www.equestrian.ca/infos/gouvernance/conseil.

Les membres votants de CE pourront ainsi voter aux élections du conseil d’administration de 2022 de CE entre le 25 et 29 juillet 2022. Les résultats seront annoncés le 11 août 2022.