Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

CRDSC  – Montréal (Québec) – La date limite est le 8 janvier 2016 pour s’inscrire au tout premier Séminaire public du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à avoir lieu au Canada.

Organisé conjointement par le TAS et le Centre de règlement des différends sportifs du Canada (CRDSC), cet événement public, qui aura lieu à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 11 février prochain, rassemblera plusieurs des meilleurs avocats, arbitres et médiateurs du sport au monde sous le thème « Poursuivre l’excellence en règlement des différends sportifs ». Le programme complet comprenant les biographies des conférenciers et les descriptions de sessions est maintenant disponible sur le site Internet du CRDSC au lien suivant :

http://www.crdsc-sdrcc.ca/fr/conference-publique-2016.    

 

À propos du CRDSC

 

Le CRDSC est une société sans but lucratif créée par une loi du gouvernement fédéral et financée par le Gouvernement du Canada. Le CRDSC a pour mission de fournir à la communauté sportive un service national de règlement extrajudiciaire des différends et de renforcer la culture d’équité dans le sport canadien en réglant les différends avec célérité et efficacité et en fournissant une expertise et une assistance en la matière.

 

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec : 

 

Marie-Claude Asselin

Chef de la direction

Téléphone : 1-866-733-7767

Cellulaire : (514) 465-7339

mcasselin @ crdsc-sdrcc.ca