Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Ottawa, ON – La Politique canadienne du sport (PCS) de 20121 établit une orientation à suivre pour la période de 2012 à 2022 pour l’ensemble des gouvernements, des institutions et des organismes qui se sont engagés à soutenir l’incidence positive du sport sur les personnes, les collectivités et la société.
La Politique de 2012 s’appuie sur les succès de la version de 2002, qui a été la toute première politique intergouvernementale sur le sport et qui avait été approuvée par les ministres fédéral, provinciaux et territoriaux (FPT) responsables du sport à Iqaluit, au Nunavut, en avril 2002. La politique de 2002 offrait une vision et un cadre pancanadiens en matière de sport, et elle a servi de fondement à la Loi sur l’activité physique et le sport (2003) du gouvernement du Canada.

Sport Canada a travaillé en collaboration avec les gouvernements provinciaux et territoriaux et les dirigeants du secteur du sport pour mener à bien le processus de renouvellement de la PCS de 2010 à 2012. Cette initiative comprenait une évaluation sommative de la PCS2 ainsi que des consultations auprès de la communauté sportive du Canada. La PCS 2012 a ensuite été approuvée par les ministres fédéral, provinciaux et territoriaux (FPT) responsables du sport, de l’activité physique et des loisirs, y compris le ministre d’État (Sport) du Canada à Inuvik, aux Territoires du Nord-Ouest, le 27 juin 2012.

Date limite pour postuler:  le 17 mai. 2019

Pour plus d’information, consultez le document joint.

 rfp_csp_se_20_march_2019_fr.pdf