Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

(24 novembre 2021, OTTAWA, Ont.) Le Congrès des événements sportifs est de retour à titre d’événement en présentiel en 2022 les 22-23-24 mars à Edmonton.  

Tourisme sportif Canada a le plaisir de s’associer à nouveau avec Edmonton Events, à la suite de l’annulation de l’édition 2020 du Congrès des événements sportifs en raison de la pandémie mondiale. 

En tant que chef de file du secteur du tourisme sportif (avec un hiffre d’affaires annuel de 7,4 milliards de dollars), Tourisme sportif Canada organise le Congrès des événements sportifs depuis 2001. Celui-ci rassemble tous les segments des chefs de file de l’industrie canadienne du tourisme sportif, y compris les professionnels du tourisme de destination, les détenteurs de droits sur des événements sportifs, les sociétés de gestion d’événements, les hôteliers, les secteurs de l’éducation et les élus.  

Le CES22 promet d’être tout ce que vous connaissez et aimez au sujet du Congrès – un événement interactif, éducatif, des occasions de réseautage interentreprises, des événements sociaux en soirée (y compris un match de la LNH avec les Oilers d’Edmonton à Rogers Place) et beaucoup de plaisir!  

Étant donné que la pandémie a considérablement modifié le secteur de la tenue d’événements sportifs au Canada, la programmation du CES22 se concentrera sur la relance et le soutien à l’industrie du tourisme sportif pour lui permettre de rebondir. L’édition 2022 du Congrès des événements sportifs fournira les outils et l’expertise nécessaires pour relever ce défi et le format de l’événement sera un peu différent.  

Tourisme sportif Canada prend très au sérieux la sécurité des participants à ses événements et travaille en étroite collaboration avec Edmonton Events et les sites hôtes du CES22 afin de mettre en place tous les protocoles de santé recommandés, ainsi que des mesures de sécurité additionnelles que nous jugeons nécessaires et prudentes. 

Pour le moment, réservez la date du CES22 les 22-23-24 mars et gardez un œil sur votre boîte de réception et nos canaux des médias sociaux pour le lancement des inscriptions à la mi-décembre.  

– ### –

À propos de Tourisme sportif Canada (TSC)

Tourisme sportif Canada est une organisation associative non gouvernementale vouée à la promotion du tourisme sportif en tant que moteur de développement économique local. L’ACTS dessert plus de 500 membres à travers le Canada, dont 130 municipalités, 300 organismes provinciaux et nationaux unisports, multisports et de grands Jeux, ainsi que divers autres intervenants des secteurs du sport et du tourisme. Le tourisme sportif est le créneau en plus forte croissance de l’industrie canadienne du tourisme, les dépenses des visiteurs canadiens et étrangers se chiffrant à environ 7,4 milliards de dollars par année.

Source :

Barb MacDonald, Consultante, communications

Tourisme sportif Canada

(T) : 613-521-7314

(C) : bmacdonald@sporttourismcanada.com