Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

 

Cyclisme Canada – Victoria, le 21 août 2017 – Cyclisme Canada a le plaisir d’annoncer qu’elle va organiser son deuxième gala annuel de collecte de fonds à la station de Bear Mountain, à l’occasion de sa conférence annuelle, le 21 octobre 2017. Venez vous joindre aux athlètes, membres du personnel, commanditaires et dirigeants de Cyclisme Canada et de ses associations provinciales, dans la belle ville de Victoria, en Colombie-Britannique, où se trouve le quartier général de l’équipe canadienne de vélo de montagne.
 
Le Sommet 2017 de Cyclisme Canada, mettant en vedette la Balade des légendes présentée par Lexus et le gala de collecte de fonds «En route vers la gloire», aura lieu au Westin Bear Mountain Golf Resort and Spa dans le cadre des activités de la conférence annuelle de Cyclisme Canada. Cette conférence comprendra les réunions annuelles du conseil d’administration de Cyclisme Canada et de ses associations provinciales, un Sommet des partenaires qui regroupera les principaux commanditaires corporatifs de Cyclisme Canada, et un stage d’entraînement de fin de saison pour un groupe choisi parmi les meilleurs coureurs sur route du Canada.
 
La particularité de l’événement de cette année sera l’édition inaugurale du volet de l’ouest canadien de la Balade des légendes présentée par Lexus. Les participants auront l’opportunité unique de se joindre à plusieurs des meilleurs coureurs de l’équipe nationale du Canada, à d’anciens coureurs et à des entraîneurs, pour une sortie sur route VIP aux alentours de Victoria, qui se terminera à Bear Mountain. Cette sortie sera suivie du gala de collecte de fonds qui offrira un souper gourmet, des encans silencieux et en direct, et des occasions exclusives de rencontrer des membres de l’équipe nationale du Canada et d’interagir avec eux.
 
«Les pros qui courent en Europe sont très inspirés par la nouvelle direction de Cyclisme Canada quant au programme de route» a souligné Mike Woods. «Nous sommes très optimistes face au future du cyclisme au Canada et à l’international, qui est déjà visible avec plus d’hommes et de femmes au niveau World Tour. Ceci n’est pas possible sans le support de la communauté et nous avons très hâte de vous voir à Bear Mountain!»
 
Les profits de cet événement seront investis dans les programmes de l’équipe nationale de Cyclisme Canada. Toutes les contributions bénéficieront directement aux athlètes dans leur recherche de l’excellence, tout en soutenant également la prochaine génération de champions qui visent les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo et au-delà. Une partie des profits de l’événement sera également investie dans la programmation locale de développement, par l’entremise de Cycling BC.
 
Pour se procurer des billets, et des informations supplémentaires, veuillez consulter le site : https://www.roadtoglorycycling.com/.

QUOI :             Sommet 2017 de Cyclisme Canada, mettant en vedette la Balade des légendes présentée par Lexus et un gala de collecte de fonds «En route vers la gloire»

OÙ :                Au Westin Bear Mountain Golf Resort & Spa, à Victoria, CB
QUAND :         Le samedi 21 octobre

  • Sortie – de 14 h 00 à 17 h 00
  • Souper et gala – de 19 h 00 à 22 h 00

POURQUOI :  Recueillir des fonds pour les programmes de l’équipe nationale et de développement de Cyclisme Canada

BILLETS : GALA SEULEMENT : 250 $ par billet, ou 2 000 $ par table (groupe de 10)
SORTIE & GALA : 350 $ par billet (comprend un maillot officiel d’Équipe Canada par Louis Garneau – reçu pour fins d’impôt disponible pour la portion taxable)

ATHLÈTES Légendes : Alex Steida & Ron Hayman
Athlètes canadiens : Mike Woods, Ryan Anderson, Adam deVos, Leah Kirchmann, Alison Jackson et Sara Bergen, pour n’en nommer que quelques-uns.

 
À propos de Cyclisme Canada
Cyclisme Canada est l’organisme régissant le cyclisme de compétition au Canada. Fondé en 1882, Cyclisme Canada a pour objectif de mettre en place et de soutenir un système efficace qui forme des cyclistes canadiens de talent capables de décrocher des médailles aux Jeux olympiques, aux Jeux paralympiques et aux Championnats du monde. Avec la vision de devenir un des pays les plus performants en cyclisme d’ici 2020, jouissant de performances internationales améliorées, profitant d’une participation nationale accrue et organisant des événements de niveau mondial, Cyclisme Canada gère les équipes canadiennes, accueille des événements nationaux et internationaux, et administre les programmes communautaires visant à promouvoir le cyclisme au Canada. Les programmes de Cyclisme Canada sont rendus possibles grâce au soutien des partenaires corporatifs suivants : Global Relay, Lexus Canada, Mattamy Homes, Louis Garneau et Bear Mountain Resort, ainsi que par le gouvernement du Canada, À Nous le Podium, le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien.

-30-

Source : Cyclisme Canada
Informations :
Karine Bedard l Cyclisme Canada l 438-884-8771 l karine.bedard@cyclingcanada.ca