Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Coupe du monde de ski FIS Audi de Lake Louise – Lake Louise, ALberta (le 21 novembre 2018) – Une conférence de presse a lieu pour donner l’occasion aux medias de parler avec Erik Guay tout de suite après sa dernière course d’entraînement, la veille de sa toute dernière course de descente au Canada, à la Coupe du monde de ski Audi FIS à Lake Louise.
 
 

QUAND Vendredi le 23 novembre 2018
HEURE 14 h 30 HNR / 16 h 30 HNE
Centre des médias, North Face Bistro, Lake Louise Ski Resort ** 
FORMAT Les médias présents sur place, pourront poser des questions, filmer et prendre des photos lors de cette conférence. On débutera avec les médias présents.
Les médias qui ne seront pas sur place, pourront se joindre à la conférence par téléphone.
NUMÉRO POUR LA CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE 1-844-367-9614
Mot de passe d’identification: 967383
RSVP Pour faciliter la coordination de la conférence,
merci de confirmer votre présence auprès de :
Catherine Lacasse
Relations médias pour Canada Alpine
cat@catherinelacasse.com
cell: 819 421-0353

**Si la descente masculine d’entraînement du 23 novembre est annulée, l’endroit de la conférence sera déplacée à la salle Sun Room du Fairmont Château Lake Louise.
 
Accréditation des médias
Pour les accréditations des médias, veuillez remplir le formulaire d’inscription à lakelouiseworldcup.com.

À propos de Canada Alpin
Canada Alpin est l’organisme qui régit la compétition de ski alpin, de ski para-alpin et de ski cross au Canada de même les entraîneurs de ski du Canada en leur offrant de la formation, des certifications, de l’assurance et un code de conduite de l’entraîneur à respecter. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs, de donateurs, du gouvernement du Canada, du programme À nous le podium, du Comité olympique canadien et de l’Association canadienne des entraîneurs, Canada Alpin forme des athlètes olympiques, paralympiques, de Championnats du monde et de Coupe du monde afin de stimuler la visibilité, l’inspiration et la croissance au sein de la communauté de ski. En 2020, Canada Alpin célébrera 100 ans de riche tradition en ski de compétition au Canada.
 
À propos de la Coupe du Monde de Ski Audi FIS à Lake Louise
Les skieurs les plus rapides du monde entier transitent chaque année en novembre en Alberta afin de participer à la Coupe du monde de ski FIS Audi de Lake Louise. Présentées au cœur des Rocheuses canadiennes à la station de ski de Lake Louise, les épreuves canadiennes de ski alpin de grande notoriété introduisent les premières courses de vitesse hommes et femmes de la saison de Coupe du monde FIS Audi. Organisées pour la première fois en 1980, les épreuves de Coupe du monde de Lake Louise sont les premières présentées hors de l’Europe à être nommées aux rangs du prestigieux Club 5, une organisation qui réunit les plus célèbres et prestigieux comités organisateurs d’épreuve de ski alpin en Coupe du monde. L’événement est devenu synonyme du lancement de la saison de ski chaque hiver. Il marque également la seule occasion pour les skieurs canadiennes hommes et femmes de remporter une Coupe du monde sur leur propre terrain. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter lakelouisealpineski.com.
  
À propos de la station de ski Lake Louise
Étendue et diversifiée, sauvage et inspirante, la station de ski Lake Louise est un site naturel accueillant purement canadien.  Située au cœur des majestueuses montagnes Rocheuses canadiennes, la station compte 4 200 acres de surface skiable de classe mondiale.  Pour plus d’information, veuillez consulter skilouise.com.

Pour plus de renseignements ou toute demande de presse au sujet de la Coupe du monde de ski FIS Audi, veuillez communiquer avec:
Michelle Comeau, Directrice aux communications
Coupe du monde de ski FIS Audi de Lake Louise
403.512.7671
michelle.comeau@winterstartevents.com

 
Pour toute information au sujet de Alpine Canada Alpin ou toute demande de presse, veuillez communiquer avec:
Catherine Lacasse, Relations de presse
Alpine Canada Alpin

819.421.0353
cat@catherinelacasse.com

Pour plus d’informations sur les opérations l’inscription à l’accréditation pour la Coupe du monde de ski Audi FIS, veuillez contacter:
Ken KilroeChef des medias
Coupe du monde de ski FIS Audi de Lake Louise
403.650.6454
ken.kilroe@winterstartevents.com