Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Canoe Kayak Canada – RIO DE JANEIRO, BRÉSIL (1er octobre 2018) – C’était une semaine excitante pour l’équipe canadienne de canoë slalom, qui a terminé sa saison 2018 aux Championnats du monde de la Fédération internationale de Canoë à Rio De Janeiro au Brésil, du 25 au 30 septembre.

Les kayakistes ont été les premiers en action à ces championnats avec les épreuves par équipes. L’équipage masculin composé de Ben Hayward (Ottawa, ON), Michael Tayler (Ottawa, ON) et Cameron Smedley (Dunrobin, ON) s’est classé 11e, tandis que l’équipe féminine composée de Lois Betteridge (Ottawa, ON), Florence Maheu (Salaberry-de-Valleyfield, QC) et Hayley Daniels (Calgary, AB) s’est classée 16e.

Alors que le Canada s’est classé parmi les 20 premiers dans les épreuves par équipes, les épreuves individuelles ont été un peu plus difficiles. Seul Cameron Smedley (Dunrobin, ON) s’est qualifié pour les demi-finales en complétant deux descentes rapides dans l’épreuve masculine du C1, se classant au 21e rang dans une compétition solide.

 […]… Lire Plus

 

 
Préparez-vous pour le
Sommet Annuel de Canoe Kayak Canada
 

QUOI: 
Le Sommet Annuel de Canoe Kayak Canada rassemble chaque année les représentants des clubs, les entraîneurs, les organisations provinciales et territoriales ainsi que les membres des comités. CKC tiendra une réunion des membres et des réunions pour les membres de l’exécutif, ceux du conseil ansi que pour plusieurs comités auront lieu durant le Sommet.

OÙ:
Sheraton Ottawa Hotel
150 Albert St, Ottawa, ON – K1P 5G2

Canoe Kayak Canada / House of Sports
2451 Riverside Drive, Ottawa, ON – K1H 7X7

QUAND:
Thursday, November 29 to Sunday, December 2

Pour plus d’informations, visitez la calendrier des événements de Canoe Kayak Canada: canoekayak.ca/fr/events/

 

VISITEZ CANOEKAYAK.CA
 
NOUVEAUX ARTICLES
 

Publié dans la version originale du Paddles Up d’Octobre1998,
par Sheila Kuyper, Burloak Canoe Club

C’est un temps excitant pour tous les canoéistes. Non seulement les progrès technologiques se traduisent par de nouvelles conceptions de coque et d’autres améliorations pour la vitesse du sport, mais la discipline du canoë de vitesse fait des pas de géant dans l’atteinte des possibilités de compétition équitables pour les femmes et les jeunes filles.

Le Canada ouvre la voie sur la scène internationale grâce à notre format de championnat national qui offre aux femmes et aux filles la possibilité de participer à des compétitions de haut niveau dans des bateaux de type C. Cela n’est pas surprenant compte tenu de la réputation du Canada en tant que pionnier dans le monde du canoë-kayak… Lire plus

 

LIRE L’ARTICLE MAINTENANT
LISEZ TOUS LES ARTICLES SUR PADDLES UP