Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Karaté Canada​ – Montréal, le 11 juillet 2017 – Karaté Canada est fière d’annoncer que ses Championnats nationaux 2018 se tiendront à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 9 au 11 mars. Les meilleurs karatékas du Canada concourront au Centre des Jeux du Canada pour avoir la possibilité d’être invités à se joindre à l’équipe nationale et potentiellement représenter le Canada lors de compétitions internationales. L’édition de l’année dernière avait lieu dans la ville de Québec et a accueilli près de 450 athlètes incluant des représentants de chacune des 10 provinces et, pour une deuxième année consécutive, une catégorie Para-karaté. En plus de la compétition, Karaté Canada continuera d’offrir des opportunités de formation aux entraîneurs ainsi que des examens de Dan et conclura l’événement en célébrant le Banquet annuel de remises de prix. Karaté Canada, Karaté Nouvelle-Écosse et l’ensemble du comité organisateur vous invitent à l’édition 2018 qui promet d’être,  une fois de plus, un grand succès. Visionnez cette vidéo récapitulative des Nationaux 2017 pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend!

Veuillez contacter cheryl.tataryn@karatecanda.org afin de connaître les possibilités de partenariat ou toutes autres questions.

A propos de Karaté Canada:

Karaté Canada est une société sans but lucratif constituée en vertu de la partie II de la Loi sur les corporations canadiennes, dont l’objectif est de régir et d’intégrer toutes les activités liées à la promotion, l’organisation, la règlementation et la popularisation du sport du karaté partout au Canada, de protéger la santé physique et émotionnelle des athlètes et de promouvoir les intérêts du karaté au Canada. Karaté Canada bénéficie de l’appui et est financé par le gouvernement du Canada. Karaté Canada et ses 11 associations provinciales et territoriales membres rassemblent environ 16,000 participants à l’échelle nationale. En outre, Karaté Canada est un fier membre du Comité olympique canadien, de la Fédération mondiale de karaté et de la Fédération panaméricaine de karaté. Plus de détails à : www.karatecanada.org.

Pour information:
Alexandra Roy
alexandra.roy@karatecanada.org