Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

RCA a suivi la situation de la qualité de l’air qui touche la région de la Colombie-Britannique et d’autres coins du Canada en raison des feux de forêt dévastateurs aux États-Unis. Les niveaux actuels de qualité de l’air restent faibles et nous sommes face à davantage d’incertitude pour le week-end de l’événement, les 19 et 20 septembre. L’avis de RCA de s’abstenir de tenir des activités de groupe à l’intérieur reste aussi en vigueur si bien que ces deux facteurs nous ont conduits à prendre la décision difficile de reporter le Défi canadien d’aviron en salle.

Nous travaillons toujours sur la confirmation d’une nouvelle date pour l’événement et nous vous communiquerons ces détails sous peu.

Toutes les inscriptions actuelles seront automatiquement transférées à la nouvelle date de l’événement. Nous allons aussi offrir des remboursements, si nécessaire.

Bien que nous partagions votre déception, mais nous devons prioriser la santé et le mieux-être de tous nos participants. Nous avons hâte d’annoncer la relance de notre événement dans un proche avenir.

Pour toute question ou pour faire une demande de remboursement, veuillez contacter le gestionnaire des événements de RCA, Matt Draper