Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Juan Dolio, République Dominicaine – Baseball Canada est heureux d’annoncer les noms des 20 joueurs qui représenteront le Canada aux qualifications des Amériques en vue de la Coupe du monde de baseball 18U de la Confédération mondiale de baseball et de softball (WBSC) qui auront lieu à La Paz et à Cabo San Lucas au Mexique du 4 au 13 novembre.

Le Canada sera dans le groupe B en compagnie du Pérou, de Porto Rico, des États-Unis et du Venezuela. Le groupe A comprend Cuba, la République dominicaine, le Mexique (pays hôte), le Nicaragua et le Panama.

Les quatre meilleures nations du tournoi de qualification gagneront leur laissez-passer pour la Coupe du monde de baseball 18U prévue à Tainan, à Taiwan, en septembre 2023.

La liste a été finalisée après un camp de sélection qui a vu les Juniors disputer aux huit matchs contre des équipes de l’Académie professionnelle dominicaine appartenant aux Diamondbacks de l’Arizona, aux Red Sox de Boston, aux Angels de Los Angeles, aux Dodgers de Los Angeles, aux Brewers de Milwaukee, aux Pirates de Pittsburgh et aux Padres de San Diego.

Notes sur la liste

  • Neuf joueurs inscrits sur la liste ont représenté le Canada en septembre dernier à la Coupe du monde 18U en Floride, notamment le gaucher Elliot Cadieux-Lanoue, le droitier Makaio Cisneros, le joueur de champ intérieur Ty Hall, le voltigeur et lanceur gaucher Ty Hamilton, le troisième-but Myles Naylor, le voltigeur et lanceur gaucher Keegan O’Hearn, le droitier Jack Pineau, le joueur de champ intérieur Sam Shaw et le gaucher Reece Usselman.
  • Le joueur de premier-but Ty Doucette a participé à des camps précédents de l’équipe nationale junior et joué dans la série de l’amitié contre les États-Unis en 2021.
  • Dix joueurs nommés sur la liste finale feront leurs débuts avec le programme de l’équipe nationale junior dans une compétition internationale, notamment le droitier Matthew Brown, le droitier Tate Carey, le receveur Cardel Dick, le droitier Matthew Donnison, le voltigeur Noah Konings, le joueur de champ intérieur Brendan Lawson, le receveur Cam Macleod, le droitier Benjamin Soke, le voltigeur Jorge Valdes et le droitier Michael Yusypchuk.

[/uploads/files/2022%20JNT%20Qualifier%20Roster%20FR.pdf]Alignement
Site web du tournoi de qualification

Suivez l’équipe nationale junior sur les réseaux sociaux :

Twitter
Facebook
Instagram

Adam Morissette

Baseball Canada

613-748-5606 (office)

613-862-0256 (mobile)