Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Ottawa, Ontario – Baseball Canada est heureuse de dévoiler la liste des 35 joueurs invités au camp d’entraînement de l’équipe nationale masculine junior prévu du 14 au 23 octobre prochain à Dunedin (Floride).

Pendant le camp, des entraînements et matchs intra-équipes auront lieu au TD Ballpark, site d’entraînement des Blue Jays de Toronto. Le 19 octobre, la formation se rendra au Melching Field à DeLand pour affronter à deux reprises l’équipe de l’Université Stetson. Les deux parties seront des sept manches.

Le camp priorisera le développement de l’athlète et la formation et servira à placer les joueurs en situation de compétition de haut-niveau.

Parmi les invités, 15 joueurs (Liam Adamson, Parker Burgess, Cameron Chee-Aloy, Ty Doucette, Tyrus Hall, Ty Hamilton, Max Hartman, Carson Hindmarsh, Joshua Jones, Chase Marshall, Myles Naylor, Jérémy Pilon, Reece Usselman, Sam White et Jacob Zibin) ont participé à la Série de l’amitié le mois dernier contre les États-Unis. Nick Frers, Jack Pineau et Conor Pote étaient pour leur part du camp tenu à Ajax (Ontario) à la fin du mois d’août.

Tous les autres joueurs en seront à leur première expérience avec l’équipe nationale masculine junior.

« Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau groupe de joueurs au sein de notre programme tout en poursuivant le processus de développement avec ceux qui sont de retour, a dit le gérant et directeur des équipes nationales masculines, Greg Hamilton. Le camp automnal nous permet grandement d’évaluer et développer les joueurs dans un environnement compétitif tout en leur permettant de toucher à un niveau de compétition plus élevé. »

En plus de Hamilton, d’anciens des équipes nationales ou des Majeures complèteront l’équipe d’entraîneurs comme Cole Armstrong, TJ Burton, Wes Darvill, Rob Ducey, Scott Mathieson, Pete Orr et Chris Reitsma.

Parce que la Coupe du monde junior 2021 a été reportée à 2022 en raison de la pandémie de COVID-19, le camp d’octobre est le premier événement permettant d’évaluer la composition de la formation de 20 joueurs en vue de ce tournoi.

Suivez toutes les nouvelles de la formation nationale masculine junior en suivant le compte Twitter @BaseballCANJNT.

[/uploads/files/2021%20JNT%20Fall%20Instructional%20Camp%20Roster%20MEDIA%20FR.pdf]Alignement
[/uploads/files/2021%20Fall%20Instructs%20Schedule.pdf]Horaire

Adam MorissetteBaseball Canada613-748-5606 (office)613-862-0256 (mobile)