Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Ottawa, Ontario – Baseball Canada désire annoncer que Chris Balison a démissionné du poste de président de Baseball Canada pour des raisons personnelles et professionnelles.

Balison, de Kamloops, en Colombie-Britannique, a été élu président de Baseball Canada en janvier de cette année.

« Des opportunités récentes et inattendues ont changé les engagements, les priorités et les obligations de ma vie professionnelle et personnelle », a déclaré Balison.

« Je suis reconnaissant d’avoir le privilège de travailler avec des personnes dévouées et motivées qui partagent des valeurs importantes et une vision tournée vers l’avenir pour moderniser la gouvernance et l’administration de notre sport. »

« Nous aimerions remercier Chris pour les services qu’il a rendus à Baseball Canada, non seulement dans le rôle de président, mais aussi en tant que membre du conseil d’administration de Baseball Canada de 2020 à 2022, a déclaré Jason Dickson, PDG de Baseball Canada. Nous souhaitons à Chris le meilleur dans ses futurs projets et nous savons qu’il trouvera encore des façons d’avoir un impact positif sur le baseball amateur au Canada. »

Durant son séjour à Baseball Canada, Balison a joué un rôle important dans l’embauche du tout premier PDG de la fédération nationale, ce qui a mené à la nomination de Dickson à ce poste en juillet 2021.

Le vice-président Jean Boulais et le trésorier Ken Sharpe assumeront les fonctions de Balison jusqu’à ce qu’un nouveau président soit nommé.

Adam Morissette

Baseball Canada

613-748-5606 (office)

613-862-0256 (mobile)