Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Canoe Kayak Canada – Canoe Kayak Canada tiendra son élection pour le commodore/président du CCV du 12er novembre 2019 au 23 novembre 2019. Les membres en règle de l’Association de canotage de vitesse seront admissibles pour voter en tout temps au cours de la période d’élection, dont en personne à l’assemblée des membres de vitesse qui aura lieu le 23 novembre 2019 à Dartmouth.

Un appel pour des candidats a été distribué au cours de la dernière année et a fait que deux candidats ont soumis leur nom:

  • DEAN, Paul
  • SCHMIDT, LA

Les renseignements biographiques des candidats sont joints.

Procédure de vote pour les membres en règle de vitesse

L’élection est pour le commodore/président du conseil de course de vitesse. On demande aux membres de l’association de canotage de vitesse de voter pour un candidat dans la liste de noms.

Tous les membres de l’association de canotage de vitesse de CKC recevront une invitation électronique pour voter dans l’élection du commodore/président du CCV 2019. Une liste des électeurs en règle est présentée ci-dessous. Si les renseignements des électeurs doivent être mis à jour, veuillez répondre à ce courriel à intern@canoekayak.ca. Les renseignements pour le vote seront envoyés à l’adresse courriel que CKC a en dossier pour le président/commodore de l’association de canotage. Les renseignements pour le vote peuvent être envoyés à une autre personne si le président/commodore veut désigner quelqu’un d’autre pour voter à sa place.

Ce courriel sur les renseignements pour le vote vous parviendra de <canoekayakcanada@simplyvoting.com> mardi le 12er novembre à 9h HE. Nous vous écrivons pour vous en informer au cas où vos filtres dirigeraient ce courriel vers votre dossier de pourriels. Si vous ne recevez pas un courriel d’invitation à voter d’ici le mercredi 13 novembre et qu’il n’est pas dans votre dossier de pourriels, veuillez communiquer avec Kathy Hare à khare@canoekayak.ca.

Membres avec des comptes en souffrance
Une liste des membres de l’association de canotage de vitesse avec des paiements en souffrance est présentée ci-dessous. Une invitation électronique pour voter sera envoyée dès que les comptes auront été réglés. Les factures pour les comptes en souffrance ont été envoyées la dernière fois le 1er septembre. L’élection se terminera le 23 novembre à 11h HE pendant la réunion des membres du CCV. Les comptes doivent être réglés avant cette date limite pour être admissibles pour voter dans cette élection. Pour obtenir des renseignements sur les comptes en souffrance et les méthodes de paiement, veuillez communiquer avec: jhache@canoekayak.ca.
Associations de canotage membres en règle

Abenaki Aquatic Club 

Ak-O-Mak Canoe Club 

Balmy Beach Canoe Club 

Banook Canoe Club 

Burloak Canoe Club-AR

Burnaby Canoe & Kayak Club

Calgary Canoe Club

Carleton Place Canoe Club

Cartierville Canoe Club

Cascades Canoe Club

Cheema Aquatic Club

Chinook Racing Canoe Club

Club de canoe-kayak Drummondville

Club de Canoe-Kayak Lac Beauport

Club de canoe-kayak Trois-Rivieres

Club de Canoe-Kayak Viking

Club de Canotage de Lac Sergent

Club de Canotage de Shawinigan

Cobourg Dragon Boat & Canoe Club

Collingwood Dragon Boat & Canoe Club

False Creek Sprint Canoe Club

Flatwater North

Fort Canoe & Kayak Club

Gananoque Canoe Club

Greater Edmonton Canoe Club

Kamloops Canoe Club

Kennebecasis Canoe Club

Kitigan Zibi Canoe Club

Lachine Canoe Club

Maskaw Canoe Club

Mic Mac Aquatic Club

Mississauga Canoe Club

Muskoka Canoe Club

Nanaimo Canoe & Kayak Club

Nelson Canoe Club

North Bay Canoe Club

Onake Paddling Club

Orenda Canoe Club

Ottawa River Canoe Club

Otterburn Canoe Club

Pemberton Canoe Association

Petrie Island Canoe Club

Pickering Rouge Canoe Club

Pisiquid Canoe Club

Pitt Meadows Paddling Club

Pointe Claire Canoe Club

Port Credit Paddling Club

Richmond Hill Canoe Club

Rideau Canoe Club

Ridge Canoe and Kayak Club

Sack-A-Wa Canoe Club

Saskatoon Racing Canoe Club

Senobe Aquatic Club

Sherbrooke Canoe Club

South Niagara Canoe Club

St. Albert Canoe Club

Sudbury Canoe Club

Sydenham Canoe Club

Toba Canoe & Kayak Club

Toronto Island Canoe Club

Victoria Youth Canoe Club

Wascana Racing Canoe Club

Yorkton Canoe & Kayak Club

Membres avec des comptes en souffrance

Alouette Paddling Club

Sunnyside Paddling Club

Camp Chikopi

Radisson Canoe Club

Les biographiques des candidats
 

À propos de Canoe Kayak Canada
 
Canoe Kayak Canada (CKC) est l’organisme national qui régit le canoë-kayak de compétition au Canada. Le canoë-kayak est également l’un des sports d’été le plus performant du pays, avec un total de 24 médailles olympiques, et il est aussi un meneur dans le mouvement sportif paralympique. CKC est une organisation axée sur ses membres qui comprend un réseau complexe de clubs ainsi que des associations provinciales, territoriale et de divisions. Les athlètes d’élite de l’équipe nationale représentent fièrement le Canada dans différentes compétitions à travers le monde – dont principalement les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les Jeux panaméricains, les Coupes du monde de la FIC, ainsi que les championnats du monde juniors, M23 et seniors