Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Natation Canada – AUSTIN, Texas – La double olympienne Audrey Lacroix, de Pont-Rouge, au Québec, a gagné la médaille d’argent, dimanche, au 200m papillon féminin pour conclure la deuxième étape du circuit Pro Swim.

 

Cammile Adams, des É.U., a gagné la course en 2:08,21 minutes. Lacroix a terminé deuxième en 2:09,90 et Cassidy Bayer, des É.-U., troisième en 2:10,14.

 

« Je suis heureuse de cette course ce soir, a écrit Lacroix dans Tweeter. Le temps est correct à ce moment-ci de mon entraînement. »

 

Cinq autres Canadiens ont participé à des finales.

 

Richard Funk, d’Edmonton, a été impliqué dans une triple égalité pour la cinquième place au 100m brasse masculin en 1:01,73 et Sydney Pickrem, une Canadienne installée en Floride, a aussi terminé cinquième au 200m QNI féminin.

 

Zack Chetrat, d’Oakville, en Ontario, a terminé sixième au 200m papillon masculin, Dominique Bouchard, de North Bay, en Ontario, septième au 100m dos féminin et Rachel Nicol, de Lethbridge, en Alberta, huitième au 100m brasse.

 

Les nageuses canadiennes ont gagné deux médailles en fin de semaine. Vendredi, Noemie Thomas, de Richmond, en C.-B., a obtenu celle de bronze au 100m papillon féminin.

 

Résultats complets: http://www.txlameetresults.com/