Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

U SPORTS – TORONTO (U SPORTS) – Alex Kiss-Rusk des Martlets de McGill et Danny Demyanenko des Marauders de McMaster sont les athlètes féminine et masculin U SPORTS ArcelorMittal Dofasco de la semaine pour la période se terminant le 12 mars 2017.

Kiss-Rusk, une étudiante en psychologie de quatrième année originaire de Beaconsfield, au Québec, a enregistré 51 points et a joué une moyenne de 37,7 minutes en trois matchs lors du 8 ultime féminin U SPORTS Arcelormittal Dofasco, en route vers le premier titre national de basketball féminin de l’histoire de McGill. La vétérante des Martlets a consécutivement enregistré les meilleurs scores du match avec 24 points dans une victoire de 66-60 en demi-finale sur Carleton, suivi par un autre 15 points dans la victoire du titre de 66-55 sur Laval. Kiss-Rusk a également mené au chapitre des aides à deux reprises, avec six lors de la victoire de l’équipe 72-62  en quart de finale sur Regina, et cinq dans le match de championnat. Mis à part ses prouesses offensives, elle a également obtenu les meilleurs statistiques en terme de rebonds et de blocs, en mettant les mains sur 44 rebonds et en enregistrant six interceptions. Sa domination sur le court et sur la feuille de pointage lui on valu l’honneur de joueuse la plus utile du tournoi.

La joueuse de hockey des Huskies de Saint-Mary’s, Nicole Blanche, et les athlètes d’athlétisme, Lucia Stafford, des Varsity Blues de Toronto et Niki Oudenaarden, des Dinos de Calgary, étaient également en lice pour le prix féminin.

Demyanenko, un étudiant de cinquième année en justice, philosophie politique et droit à l’Université de Toronto, a accumulé un total de 17 points avec un pourcentage de frappe de 0,762 lors des deux victoires sur les Rams de Ryerson et les Warriors de Waterloo, alors que McMaster a remporté son cinquième titre consécutif du SUO.  En plus de ses exploits offensifs, le Joueur de l’année du SUO de l’Ouest a également enregistré une récupération et six blocs lors des deux matchs, avec 4,5 blocs dans le match final seulement. La force de son jeu global lui a valu le titre de joueur du match.

Le joueur de hockey des X-Men de StFX, Chase Marchand, et les athlètes d’athlétisme Antoine Thibeault du Rouge et Or de Laval et Peter Millman des Pronghorns de Lethbridge étaient les autres candidats masculins.

Candidates féminines:
SUA: Nicole Blanche, hockey, Saint Mary’s
RSEQ: Alex Kiss-Rusk, basketball, McGill (lauréate)
SUO: Lucia Stafford, athlétisme, Toronto
CANADA-OUEST: Niki Oudenaarden, athlétisme, Calgary

Candidats masculins:
SUA: Chase Marchand, hockey StFX
RSEQ: Antoine Thibeault, athlétisme, Laval
SUO: Danny Demyanenko, volleyball, McMaster (lauréat)
CANADA-OUEST: Peter Millman, athlétisme, Lethbridge

À propos d’ArcelorMittal Dofasco

ArcelorMittal Dofasco est le plus important producteur d’acier au carbone au Canada et fait partie de la plus grande société sidérurgique et minière au monde.  Basés à Hamilton en Ontario, notre personnel de plus de 5000 employés est dévoué à être de classe mondiale alors que que nous nous efforçons de façonner l’avenir avec un acier plus léger, plus solide et plus durable. Pour nous, l’acier est conducteur de vie, puisqu’il est au cœur du monde moderne. ArcelorMittal se retrouve dans plus de 60 pays et a une présence industrielle dans plus de 20 pays. Guidés par une philosophie de production d’acier sûr et durable, nous sommes le premier fournisseur d’acier de qualité des principaux marchés mondiaux de l’acier, y compris l’automobile, la construction, les appareils électroménagers et les emballages, avec des avenues de recherche et de développement de classe mondiale ainsi que des réseaux de distribution exceptionnels.

Pour en savoir davantage au sujet d’ArcelorMittal, veuillez visiter : http://dofasco.arcelormittal.com/.
Twitter: @ArcelorMittal_D
Facebook: facebook.com/arcelormittaldofasco  

À PROPOS DE U SPORTS

U Sports est la marque nationale des sports universitaires au Canada. Chaque année, plus de 12 000 étudiants-athlètes et 500 entraîneurs de 56 universités se disputent 21 championnats canadiens dans 12 sports différents. U Sports offre également aux étudiants-athlètes canadiens l’occasion de performer sur la scène internationale durant les Universiades d’hiver et d’été, ainsi qu’à de nombreux championnats universitaires du monde. Pour de plus amples renseignements, visitez usports.ca ou suivez-nous sur:

Twitter: @USPORTSca
Facebook: @USPORTSCanada
YouTube: @USPORTSca
Instagram: @USPORTSca
Snapchat: @USPORTSca

-U SPORTS –

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
 

Ken Saint-Eloy
Gestionnaire, Communications

U SPORTS
Cell. : 647-871-7595
ksainteloy@usports.ca

Alan Hudes       
Coordonnateur, Communications

U SPORTS
Bur. : 905-508-3000 p. 242

Cell. : 647-991-5343
ahudes@usports.ca