Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

 Canada Équestre – Ottawa ON, le 27 août 2018 – L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) 2018 de Canada Équestre aura lieu par conférence Web le 26 septembre 2018 à 19 h HE entre les membres du conseil d’administration de CE et les 27 membres votants de CE présents.

Conformément aux règlements administratifs de Canada Équestre, l’AGA sera tenue selon un ordre du jour très précis. Par conséquent, bien que les membres de la collectivité soient invités à assister à l’AGA en direct par l’intermédiaire de Livestream du compte Facebook de Canada Équestre, aucune réponse ne sera donnée en temps réel aux questions posées à cette occasion. Cependant, Canada Équestre encourage la collectivité équestre canadienne à contribuer en transmettant par écrit et par courriel toute question relative à la gouvernance aux membres votants des catégories A, B et C avant l’AGA.

Les questions pourront être transmises à la catégorie appropriée de la façon suivante et les membres votants les accepteront jusqu’au 14 septembre 2018.

Catégorie A – Disciplines équestres
CategoryA@equestrian.ca

  • La catégorie A de membres votants est composée de neuf membres du comité de disciplines équestres de Canada Équestre élus par les titulaires de licence sportive, afin de représenter les intérêts de la collectivité du sport équestre canadien au sein de la gouvernance de l’organisme.

Catégorie B – organismes provinciaux et territoriaux de sport (OPTS)
CategoryB@equestrian.ca

  • La catégorie B de membres votants est composée de neuf représentants présidents d’OPTS, élus par leur effectif provincial et représentant les intérêts des OPTS au sein de la gouvernance de Canada Équestre.

Catégorie C – organisations nationales équestres affiliées
CategoryC@equestrian.ca

  • La catégorie C de membres votants est composée d’organisations nationales ou régionales représentant un domaine particulier d’intérêt équestre qui n’est pas déjà représenté dans la catégorie A ou B. Les neuf membres sont chargés de représenter les intérêts du sport de race chevaline et le milieu de l’industrie équestre.

Les questions soumises aux membres des catégories A, B et C seront portées à l’attention du conseil d’administration de Canada Équestre et répondues avant l’AGA. Le conseil d’administration traitera alors d’un maximum de deux questions par catégorie.

Pour de plus amples renseignements sur la gouvernance de Canada Équestre, consultez lewww.canadaequestre.ca/evenements-resultats/assemblee-generale.

– 30 –

 

EC Media Contact / Personne-ressource de CE pour les médias : Jessie Christie
jchristie@equestrian.ca