Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Montréal (Québec) – Le Centre de règlement des différends sportifs du Canada (CRDSC) tient à informer tous les membres de la communauté sportive canadienne que son assemblée publique annuelle se tiendra le jeudi 22 septembre 2022, de 11 h 00 à 14 h 00 (HAE) à la salle Clark Hall du Centre RA, situé au 2451 chemin Riverside, Ottawa, Ontario. Participation à distance sera également possible.

Des présentations par le président du conseil d’administration, par la chef de la direction, et par la commissaire à l’intégrité dans le sport seront suivies d’une discussion et d’un dîner de réseautage.

Le rapport annuel 2021-2022 du CRDSC ainsi que son Plan d’entreprise 2022-2023 et son Plan stratégique 2020-2024 sont disponibles sur le site Internet du CRDSC à l’adresse www.crdsc-sdrcc.ca.

Pour plus de renseignements sur l’événement ou pour confirmer votre participation, veuillez communiquer avec Tanya Gates par courriel à l’adresse tgates@crdsc-sdrcc.ca.

À propos du CRDSC

Le CRDSC est une société sans but lucratif créée par une loi du gouvernement fédéral et financée par le Gouvernement du Canada. Le CRDSC a pour mission de fournir à la communauté sportive un service national de règlement extrajudiciaire des différends et de renforcer la culture d’équité dans le sport canadien en réglant les différends avec célérité et efficacité et en fournissant une expertise et une assistance en la matière. Le CRDSC est également le siège du nouveau Bureau du Commissaire à l’intégrité dans le sport.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec : 

Marie-Claude Asselin
Chef de la direction
Cellulaire : (514) 465-7339
mcasselin@crdsc-sdrcc.ca