Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

OTTAWA (ONT.) – La prévente des billets toutes épreuves pour les Internationaux Patinage Canada 2022 commencera le mercredi 22 juin 2022, à 10 h (HE), suivie de la mise en vente au public, le lundi 27 juin 2022, à 10 h (HE). L’événement aura lieu à Mississauga, Ont., au Paramount Fine Foods Centre, du 28 au 30 octobre 2022.    

Les prix des billets seront les suivants : P1 : 300 $, P2 : 200 $, P3 : 160 $, P4 : 125 $. Tous les prix sont en dollars canadiens, plus les taxes et les frais applicables. 

Les forfaits de billets toutes épreuves comprendront toutes les épreuves, les séances d’entraînement du jeudi et le gala d’exhibition. Les billets peuvent être achetés en ligne, sur le site Web ticketmaster.ca ou par téléphone au 1-855-985-5000. La limite d’achat est de huit billets par personne.  

La section des suprêmes partisans est de retour cette année! Cette section spéciale offerte lors d’événements organisés par Patinage Canada est l’endroit le plus populaire pour les amateurs de patinage les plus passionnés, qui seront tout près de l’action. Les spectateurs de cette section recevront un sac des suprêmes partisans comprenant une épinglette de l’événement, un programme souvenir et une couverture de marque. La section des suprêmes partisans comprend toutes les places dans P1.  

Les partisans à la recherche de parfaites places sont priés de noter que la tribune des juges sera située entre l’allée 18 et 22 et l’aire d’attente des résultats se trouvera entre l’allée 1 et 26.  

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT 

Les Internationaux Patinage Canada représentent la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix de l’Union internationale de patinage (ISU) de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États-Unis (Skate America), en France (Internationaux de France) et au Japon (Trophée NHK). Deux autres événements du Grand Prix auront lieu, mais n’ont pas encore été annoncés. 

Chaque patineur/équipe peut être affecté à un maximum de deux événements. Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements à leurs événements. Les six meilleurs de chaque discipline (hommes, femmes, patinage en couple et danse sur glace) se qualifient pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique. 

Les premiers Internationaux Patinage Canada ont eu lieu en 1973, à Calgary, et l’événement a été ajouté au Grand Prix ISU de patinage artistique en 1995, année à laquelle la série a commencé. En 2022, la ville de Mississauga sera l’hôte de la 48e édition des Internationaux Patinage Canada.   

Joignez-vous à notre liste de diffusion exclusive pour obtenir des renseignements sur l’événement et les billets des événements de Patinage Canada. 

Pour renseignements :
media@skatecanada.ca