Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

OTTAWA, ON — À la suite d’une nouvelle possibilité de qualification et de discussions avec le comité d’approbation de la sélection (CAS), 8 nouveaux athlètes ont été sélectionnés pour participer aux Championnats panaméricains des jeunes et des maîtres à Halifax. La liste complète des membres de l’équipe est fournie ci-dessous, les nouveaux ajouts étant indiqués en caractères gras. 

Tir à l’arc à poulies cadet

●  Keegan Crawford (PE)

●  Emmett Kapaniuk (YT)

●  Bailey Mathers (MB)

●  Josten North (MB)

Tir à l’arc à poulies junior

●  Isaac Bedford (BC)

●  Jystona Challa (NS)

●  Riley Downham (AB)

●  Brady Klassen (MB)

●  Brynnleigh Lohner (AB)

●  Cameron Palichuk (AB)

●  Chyler Sanders (MB)

●  Dustin Watson (ON)

Tir à l’arc recourbé cadet

●  Liam Bennett (BC)

●  Janna Hawash (ON)

Tir à l’arc recourbé junior

Liam Bennett (BC)

●  Janna Hawash (ON)

Tir à l’arc recourbé junior

●  Natalee Chan (ON)

●  Jules Chouinard (QC)

●  Ben Lee (ON)

  Dawson Molitor (AB)

●  Dylan Villanueva (ON)

Cette décision fait suite au camp de sélection de l’Île-du-Prince-Édouard, auquel plusieurs archers n’ont pas pu participer en raison de circonstances hors de leur contrôle. L’ajout de ces nouveaux athlètes fait suite à une nouvelle possibilité de qualification, et leur permet de profiter des possibilités de développement offertes par la compétition.

Les Championnats panaméricains des jeunes et des maîtres auront lieu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 30 mai au 5 juin 2022. La compétition accueillera des archers des catégories d’âge U18 (cadet), U21 (junior) et 50+ (maître), qui tireront dans les divisions d’équipement olympique de tir à l’arc recourbé, à poulies et arc nu. Des athlètes d’à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud et les Caraïbes participeront à la compétition. Pour obtenir plus d’informations sur les Championnats panaméricains des jeunes et des maîtres qui auront lieu à Halifax, cliquez ici : https://panamhalifax2022.com/