Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Olympiques spéciaux Québec – Montréal, le 5 mars 2016 – À peine quelques heures à faire avant la clôture des Jeux d’hiver d’Olympiques spéciaux Canada, qui se tenaient du 1er au 5 mars 2016.

Après sa participation aux Jeux, la délégation d’Équipe Québec 2016, qui est composée de 51 athlètes, 1 chef de mission, 1 gérante d’équipe,  5 adjoints aux opérations, 7 entraîneurs-chefs et 10 entraîneurs adjoints, pour un total de 75 personnes, sera de retour au Québec ce dimanche le 6 mars. Les sports qu’ils ont couverts avec brio sont le hockey intérieur, la raquette, le ski alpin, le ski de fond, le patinage de vitesse, le patinage artistique et le curling.

Joignez-vous aux familles et aux supporteurs et venez célébrer le retour de nos athlètes en provenance de Corner Brook. Après avoir donné le meilleur d’eux-mêmes et vécu des moments inoubliables, soyez les témoins des retrouvailles avec leurs proches qui promettent d’être fortes en émotion.

 

Quand : Ce dimanche le 6 mars

Lieu : Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal – Arrivées canadiennes

Compagnies aériennes : Vols Air Canada 406 et Air Transat (charter)

Heures : Premier vol – Arrivée du vol AC 406 prévue à 11h20

              Deuxième vol – Arrivée du vol Air Transat (charter) prévue à 13h55                        

Olympiques spéciaux Québec tient à souligner le courage et la détermination de tous les athlètes qui ont participé aux Jeux d’hiver d’Olympiques spéciaux Canada et félicite tous ceux qui ont remporté des médailles.

À propos d’Olympiques spéciaux Québec

Grâce au soutien des entreprises et des particuliers qui assurent plus de 90 % de son financement, Olympiques spéciaux Québec offre durant toute l’année, partout au Québec, des programmes d’entraînement et un réseau de compétitions à plus de 6 250 athlètes, âgés de 2 ans et plus, présentant une déficience intellectuelle. Les programmes sportifs offerts dans 17 disciplines visent à encourager et à améliorer la condition physique, l’estime personnelle et l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle. www.olympiquesspeciauxquebec.ca

-30-

Renseignements :

Hélène Sabatini
Directrice des communications
Olympiques spéciaux Québec
514 843-8778 poste 227
C 514 592-9765