Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – – Le Canada conclut le Sochi Open avec une cinquième et une neuvième places.

Les équipes locales se sont avérées trop fortes pour les deux duo canadiens en lice. Josh Binstock et Sam Schachter (les deux de Richmond Hill, Ont.) sont tombés aux mains des Russes Semenov et Krasilnikov 0-2 (18-21, 15-21) en quarts de finale aujourd’hui. Les Russes ont ensuite vaincu l’Italie pour se qualifier pour la finale, où ils affronteront un autre duo italien, Nicolai et Lupo.

« Notre performance dans ce tournoi nous laisse un peu sur notre faim, nuance Binstock. La constance de notre jeu s’améliore, ce qui est bien. On a battu les champions du Rio Grand Slam et la première équipe espagnole, qui ont remporté une médaille d’or et de bronze cette année. Mais je vous mentirais si je vous disais que je n’étais pas déçu de ne pas monter sur le podium. Dans le match contre la Russie, on n’avait pas le même niveau d’exécution que dans le reste du tournoi, et c’est ce qu’il faut pour gagner contre une équipe locale portée par la foule. »

Hier, les Russes Koshkarev et Bykanov ont éliminé Grant O’Gorman (Scarborough, Ont.) et Sam Pedlow (Barrie, Ont.) 2-1 (15-21, 21-15, 16-14). Les Canadiens terminent neuvièmes.

Aucune équipe féminine canadienne n’était en lice.

Les quatre dernières épreuves de qualification World Tour FIVB se dérouleront successivement à Antalya, en Turquie (10-15 mai), à Cincinnati (17-22 mai), à Moscou (24-29 mai) et à Hambourg, en Allemagne (7-12 juin).  

Résultats : www.fivb.com
 
Classement olympique provisoire FIVB :

Hommes : http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/OGRanking_M.asp
Femmes : http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/OGRanking_W.asp

Personne-ressource pour les médias de Volleyball Canada : 
Communications Volleyball Canada
Jackie Skender
Courriel : jskender@volleyball.ca
Téléphone : 613.794.7676