Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Baseball Canada – Ottawa, Ontario (3 mai 2016) – Baseball Canada est extrêmement heureuse d’annoncer l’entrée en vigueur d’un tout nouveau partenariat avec Dairy Queen® Canada, qui devient le nom et le commanditaire exclusif du programme Rallye Cap, le détenteur des droits promotionnels et des noms des trois championnats nationaux des baseballeurs de 13 ans et moins et un partenaire principal de Baseball Canada!
 

En vertu de cette entente, le programme Rallye Cap de Baseball Canada, qui s’adresse aux jeunes qui s’initient au baseball, devient le « programme DQ® Rallye Cap », tandis que les trois championnats nationaux de baseball des joueurs de 13 ans et moins deviennent : le « Championnat national DQ® des baseballeurs de 13 ans et moins », le « Championnat national DQ® des baseballeurs de 13 ans et moins des Maritimes » et le « Championnat national DQ® des baseballeurs de 13 ans et moins de l’Ouest canadien » respectivement.

En outre, DQ travaillera en collaboration avec un certain nombre d’associations locales à travers le pays pour fournir un soutien supplémentaire au programme DQ® Rallye Cap.

« Baseball Canada est enchanté de collaborer avec DQ sur ces initiatives qui, nous l’espérons, vont générer encore plus d’intérêt pour notre sport à travers le pays», a déclaré le président de Baseball Canada, monsieur Ray Carter. « Nous sommes extrêmement fiers du succès que nous avons connu avec notre programme Rallye Cap au cours des dix dernières années et, avec le soutien de la DQ, nous espérons hausser de nouveau l’enthousiasme pour ce programme et d’en faire profiter encore plus de jeunes Canadiens. »

Le programme Rallye Cap, lancé en 2006, est une initiative qui vise à rendre positive la première expérience des joueurs et des entraîneurs dans le baseball. Ce programme contribue à l’enseignement aux jeunes des cinq mouvements essentiels du baseball dans un environnement amusant et sécuritaire. Les joueurs ont l’opportunité d’exécuter différents exercices dans le but de recevoir une casquette de couleur du programme Baseball Canada DQ® Rallye Cap. Les couleurs des casquettes représentent les différents niveaux d’accomplissement atteints. Le programme est conçu pour les jeunes joueurs de baseball de 4 à 9 ans.

«Ce partenariat avec Baseball Canada est un très intéressant positionnement pour la marque Dairy Queen», a déclaré madame Candida Ness directrice principal du marketing chez Dairy Queen Canada. « Tout le monde chez DQ, de notre personnel au siège social jusqu’aux franchisés sont heureux de s’impliquer dans le développement et de la célébration du baseball partout au Canada. »

Au sujet de Dairy Queen Canada

Dairy Queen Canada Inc. (DQC) est une entité entièrement dirigée par International Dairy Queen. DQC fait partie de la famille Berkshire Hathaway, une société contrôlée par monsieur Warren Buffet. Au Canada. DQC développe les licences et les services d’un système qui compte plus de 615 comptoirs Dairy Queen®, dont la plupart offrent des boissons Orange Julius®, en plus de détenir plus de 40 magasins d’Orange Julius®. Les comptoirs Dairy Queen disposent de produits de signature tels que Blizzard® Treats, Gâteaux DQ®, Orange Julius®, Premium Fruit Smoothies et Julius® Originals, ainsi que de doux mélanges de boissons, des hamburgers, du poulet ainsi que le dernier ajout de produit « DQ Bakes » : des desserts chauds, des sandwichs et collations

Au sujet de Baseball Canada

Incorporée au niveau fédéral en 1964 sous le nom de Fédération canadienne de Baseball amateur, Baseball Canada est l’organisme directeur du Baseball au niveau national et est composée de dix associations provinciales et territoriales qui représentent joueurs, entraîneurs, arbitres et équipes à travers le pays. Baseball Canada est membre de l’Association olympique canadienne et de la confédération internationale de baseball softball. Le ministère du Patrimoine canadien et sa direction générale, Sport Canada, reconnaissent Baseball Canada comme étant l’organisation chargée du baseball au Canada, et ainsi éligible aux subventions fédérales. Revenu Canada lui accorde le statut d’organisme de charité.

Liens pour les médias sociaux

Twitter – @baseballcanada
Facebook – facebook.com/baseballcanada
Instagram – @baseballcanada

Twitter – @DQCanada
Facebook – facebook.com/dairyqueencanada
Instagram – @DQCanada

Pour de plus amples information, communiquez avec:

Adam Morissette
Baseball Canada
613-748-5606
media@baseball.ca

Ashleigh Cartier
Media Profile
416-342-1826
Ashleigh.cartier@mediaprofile.com