Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Institut canadien du sport de calgary – Justin Kripps passe souvent ses journées sur la plage à Hawaï durant la période hors saison, pour reposer son corps et son esprit après une année intense d’entraînement et de compétitions.  Le temps ralentit et le fait de ne rien faire apporte un équilibre après les exigences exceptionnellement élevées auxquelles un athlète de haute performance doit répondre. 
 
Mais les champions olympiques sont souvent très sollicités. Cette année, Justin, qui a gagné l’or en bobsleigh pour le Canada aux Jeux olympiques de PyeongChang, s’est retrouvé dans une course folle à travers le pays pour participer à un grand nombre de conférences, de visites d’écoles et de célébrations olympiques.  Il n’a donc pas eu le temps d’aller à la plage. 
 
Cependant, cela n’a pas dérangé le chaleureux pilote de bobsleigh. En fait, il a adoré avoir la possibilité de montrer sa médaille aux Canadiens.  Vous pourriez croire qu’en tant que triple olympien, Justin a vu sa juste part de médailles olympiques. Mais en fait, il a toujours gardé ses distances, car il entretient la superstition qu’il ne faut pas toucher à une médaille avant d’obtenir la sienne.   
 
 
Institut canadien du sport de calgary: @csicalgary
Rédigé par Kristina Groves: @kngrover
Photo crédit: Dave Holland @csicalgaryphoto
03/05/18