Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – Santo Domingo, D.R. – L’équipe nationale masculine du Canada a monté un autre retour en fin de septième manche mais a échappé la partie 7 à 6 contre le Mexique au Championnat panaméricain de softball masculin X. Le Mexique a obtenu quelques gros coups sûrs et a pris avantage d’une erreur coûteuse pour marquer six points en début de première, alors que le Canada a marqué quatre points avec deux retraits en fin de septième et a vu le point égalisateur au troisième mais un attrapé incroyable au champ centre a donné la victoire au Mexique.
 
En début de première manche, le Mexique a obtenu un simple pour commencer la partie et le coureur a été sacrifié au deuxième avant de marquer sur un circuit de deux points. Un but sur balles a mis un autre coureur sur les buts et un double l’a fait marquer, suivi d’un autre but sur balles et une tentative d’amorti sacrifice sur lequel le tir au premier a raté la cible pour permettre à deux autres points de marquer. Un simple d’un point a poussé le sixième point du Mexique au marbre. En fin de manche, Kyle Ezekiel (Holyrood, T.-N.-L.) et Jason Hill (St. John’s, T.-N.-L.) ont frappé des doubles consécutifs pour apporter un point au marbre suivi d’un simple d’un point par Bryan Abrey (Richmond, C.-B.) alors que le Canada tirait de l’arrière 6 à 2 après une manche de jeu.
 
Le Canada a mis ses deux premiers frappeurs sur les buts en fin de deuxième manche avec un but sur balles et un simple, mais le prochain frappeur a frappé dans un double jeu et un coureur a été retiré en souricière entre le troisième but et le marbre sur une balle passée pour le troisième retrait. Les deux équipes ont été retirées rapidement lors des prochaines manches, et le Mexique a ajouté un autre point en début de septième pour augmenter son avance à 7 à 2.
 
Le Mexique a réussi une paire de retraits au bâton pour commencer la fin de la septième manche mais le Canada n’allait pas perdre facilement. Ty Sebastian (Brussels, Ont.) a frappé un double à l’intérieur de la ligne du champ gauche suivi d’un simple au troisième par Kris Walushka (Victoria, C.-B.) pour placer des coureurs sur les coins. Ezekiel a frappé un simple au champ gauche pour marquer un point, suivi d’un double à l’allée du champ droit par Hill pour marquer deux points et réduire l’écart à 7 à 5. Un simple par Abrey au champ gauche a fait marquer Hill du deuxième but, et une balle qui s’est échappée du receveur a apporté le point égalisateur au troisième but. Bryn Redhead (Leduc, Alb.) a ensuite frappé une flèche peu profonde au champ centre que le joueur de deuxième but a attrapé sur un plongeon incroyable par-dessus l’épaule pour finir la partie.
 
Résumé: Mexique 7 c. Canada 6
 
Devon McCullough (Saskatoon, Sask.) a pris la défaite pour le Canada après avoir venu en relève de Ryan French (Cambridge, Ont.) en première manche. French a alloué quatre points sur trois coups sûrs dans un tiers de manche, alors que McCullough a éparpillé trois points (deux mérités sur sept coups sûrs et a retiré dix frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers. Hill a mené le Canada au bâton avec deux doubles et trois points produits alors qu’Abrey a produit deux points avec une paire de simples. Walushka a réussi un double et deux simples, Ezekiel un double et un simple et Sebastian a ajouté un double.
 
La défaite a éliminé le Canada de la ronde des médailles. L’équipe canadienne affrontera maintenant le Cuba dans la partie de cinquième place à 8h30 HAE dimanche matin, avec la dernière place aux Jeux panaméricains de 2019 en jeu.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca