Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Ottawa – le 4 février 2022 – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) a mené à terme son programme de contrôles avant les Jeux olympiques de Beijing 2022. Une deuxième fois cette année, nous avons réalisé les contrôles tout en jonglant les restrictions de la pandémie de COVID-19 et les changements au sein des équipes. Le peuple canadien peut donc avoir confiance en la propreté de ses athlètes à l’ouverture des compétitions. Nous souhaitons à toute l’Équipe Canada de vivre une expérience positive et enrichissante à Beijing.

« Le CCES s’est appliqué à respecter sa promesse envers le Comité olympique canadien (COC) et les athlètes qui représenteront le Canada aux Jeux de Beijing, explique Paul Melia, président-directeur général du CCES. Notre programme de contrôles avant les Jeux complet et fondé sur des renseignements respectait les recommandations de l’Agence de contrôles internationale (ACI). » Le Comité international olympique a délégué la mise en place du programme antidopage des Jeux olympiques de Beijing 2022 à l’ACI, qui a fourni aux autorités de contrôle des recommandations fondées sur le risque.

Continuer la lecture : https://cces.ca/fr/news/le-programme-de-controles-du-cces-avant-les-jeux-olympiques-de-beijing-2022-se-clot-avec-succes