Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Ski alpin – Montréal, 2 décembre 2017 (Sportcom) – Les skieuses québécoises se sont faites discrètes à la descente de Lake Louise comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, samedi.

Dernière à s’élancer en piste, Mikaela Tommy (+4,23 s) de Wakefield, s’est classée au 47e et avant-dernier rang. Quant à Valérie Grenier (Mont-Tremblant), elle n’a pas été en mesure de rallier la ligne d’arrivée.

L’Américaine Mikaela Shiffrin a démontré qu’elle pouvait rivaliser sur tous les terrains en remportant la première victoire de sa carrière en descente de Coupe du monde. Elle a été accompagnée de l’Allemande Viktoria Resenburg (+0,13 s) et de la Suisse Michelle Gisin (+0,17 s).

Roni Remme (+2,86 s) a été la meilleure Canadienne alors qu’elle a fini en 42e place.

Le super-G sera disputé dimanche.

– 30 –

Rédaction: Sportcom
 
Information : 514-990-0966 ou 1-866-990-0966
www.sportcom.qc.ca
 
www.facebook.com/SportcomQc
www.twitter.com/SportcomQuebec
Skype : sportcom-pupitre