Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est très heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnés pour représenter l’équipe du Canada à la huitième édition de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine, qui aura lieu à Oklahoma City, Oklahoma du 4 au 6 juillet. 
 
« Le personnel des entraîneures et groupe d’experts en balle-lente ont eu une décision difficile à sélectionner seize joueurs pour représenter le Canada » a indiqué Mike Branchaud, Gestionnaires des équipes nationales et des Championnats canadiens de Softball Canada. « Il y a plusieurs excellents joueurs dans notre pays et plusieurs décisions difficiles ont été prises. L’équipe de cette année aura de l’expérience ainsi que des nouveaux athlètes qui seront excitants à surveiller. L’équipe est bien balancée avec d’excellents lanceurs, frappeurs, de la vitesse et de la défensive.»
  
L’équipe canadienne jouera une série de matchs hors-concours avant d’affronter les États-Unis lors de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine le 6 juillet. L’équipe américaine a remporté six des sept rencontres au match annuel de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine, incluant une victoire de 22-7 contre le Canada l’année dernière à Midland, Michigan.
 
La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grand contributeurs des sélections. Alors que certains critères objectifs ont été utilisés pour inviter l’équipe, il a aussi été reconnu qu’il y avait un élément subjectif significatif. Ces éléments comprenaient des facteurs tels que la performance, l’expérience, les requis positionnels, le leadership et la cohésion d’équipe. Pour être éligibles à être invités, les athlètes devaient être des membres en bonne position de Softball Canada ainsi qu’être citoyens canadiens, ou bien avoir une carte de résidence.
 
Le personnel des entraîneurs consistera de Josh Zanolli (Drayton Valley, AB) qui servira comme entraîneur chef et Todd Cadenhead (Mossley, ON) et Tony Carnelos (Etobicoke, ON) serviront comme entraîneurs adjoints.
 
Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente masculine 2016 sont:

  

Athlètes

Prénom Nom Ville d’origine
Colin Andrews Hanover, ON
Jeff Andrews St. Albert, AB
Ted Baker Southport, T.-N.
Jeff Falardeau Welland, ON
Olivier Forest St-Léonard-d’Aston, QC
Kyle Knechtel Ayr, ON
Mark Kucharski Essex, ON
Jason Legault Delson, QC
Steele Lewis Windsor, ON
Ron Nadalin Woodstock, ON 
Todd Newton Niagara Falls, ON
Wayne Parent Belle River, ON
Chris Parr Chilliwack, C.-B.
Justin Pennell Toronto, ON
Rob Sich Lasalle, ON
Sten Tillberg Vancouver, C.-B.

Personnel des entraîneurs

Position Nom Ville d’origine
Entraîneur chef Josh Zanolli Drayton Valley, AB
Entraîneur adjoint Todd Cadenhead Mossley, ON
Entraîneur adjoint Tony Carnelos Etobicoke, ON
Gérant – Équipes nationales Mike Branchaud Ottawa, ON



-SC-



Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Mike Branchaud

Gestionnaire – Équipes nationales et Championnats canadiens

Softball Canada

(613) 523-3386 poste 3103

mbranchaud@softball.ca