Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer la liste d’athlètes qui ont été sélectionnées pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente féminin. Suivant le succès de l’événement masculin, ceci marquera la première édition de la Bataille de la frontière féminine. Les deux événements auront lieu à Oklahoma City, Oklahoma du 30 juin au 1 juillet. 
  
« C’est toujours un honneur de représenter son pays, mais de faire partie de la toute première Bataille de la frontière féminine sera très spécial » a dit Tony Carnelos, entraîneur chef de l’équipe. « Nous avons assemblé une équipe d’athlètes très talentueuses et méritantes et j’ai hâte de les diriger. »
 
L’équipe canadienne jouera une série de matchs préparatoires avant d’affronter les États-Unis lors de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine le 1er juillet.
 
La liste d’athlète qui a été sélectionnée à participer a été choisie par le personnel des entraîneurs et un groupe d’experts en balle-lente d’un peu partout au pays, et la performance aux événements provinciaux, nationaux et internationaux a été utilisé comme l’un des plus grand contributeurs des sélections. Alors que certains critères objectifs ont été utilisés pour inviter l’équipe, il a aussi été reconnu qu’il y avait un élément subjectif significatif. Ces éléments comprenaient des facteurs tels que la performance, l’expérience, les requis positionnels, le leadership et la cohésion d’équipe. Pour être éligibles à être invités, les athlètes devaient être des membres en bonne position de Softball Canada ainsi qu’être citoyens canadiens, ou bien avoir une carte de résidence.
 
Le personnel des entraîneurs consistera de Tony Carnelos (Georgetown, ON) qui servira comme entraîneur chef ainsi que Kelly Hryniw (Ardrossan, AB) qui servira comme entraîneur adjoint.
 
Les athlètes suivants ont été choisis pour représenter l’équipe du Canada à la Bataille de la frontière de balle-lente féminine 2017 sont:

 

Prénom

Nom

Ville d’origine

Lesley

Aitkenhead

Brooklin, ON

Kait

Anseeuw

Simcoe, ON

Jackie

Bates

Langley, C.-B.

Tina

Gulbrandsen

Langley, C.-B.

Tonya

Gulbrandsen

Langley, C.-B.

Ahley

Jackson

Edson, AB

Kristen

Kitagawa

Edmonton, AB

Michelle

Lorenz

Toronto, ON

Jacqueline

O’Quinn

Toronto, ON

Amanda

Sanderson

Strathmore, AB

Patricia

Simon

Big Horn, AB

Paige

Smith

Gretna, MB

Kearstin

Solberg

Ryley, AB

Ashley

Steckle

Brantford, ON

Tanis

Trottier

Prince George, C.-B.

Charity (Fez)

Verboom

Shannonville, ON

 

Personnel des entraîneurs

Position

Nom

Ville d’origine

Entraîneur chef

Tony Carnelos

Georgetown, ON

Entraîneur adjoint

Kelly Hryniw

Ardrossan, AB

Meneur d’équipe

Ryan DeBelser

Prince George, C.-B.

Gérant – Équipes nationales

Mike Branchaud

Ottawa, ON

 

 

-SC-
 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
 
Mike Branchaud
Gestionnaire – Équipes nationales et Championnats canadiens
Softball Canada
(613) 523-3386 x.3103
mbranchaud@softball.ca