Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Association canadienne de crosse – OHSWEKEN, ON (14 septembre 2016) – Le quatrième match de la série de la Coupe Mann 2016 avait l’air destiné à du temps supplémentaires, mais les Six Nations Chiefs ont pu résister une attaque offensive des Maple Ridge Burrards dans les dernière minutes pour obtenir leur deuxième victoire consécutif par un pointage de 9 à 7. Ils mènent maintenant la série meilleur de sept matchs 3-1.

Avec moins de 30 secondes restantes dans le match, et le gardien de but remplacé par un attaquant supplémentaire, Ben McIntosh a porté le ballon dans la zone offensive avec une dernière chance pour le mettre en égalité. Les Burrards ont circuler la balle à la recherche d’un joueur ouvert, mais le temps s’écoulait.

La balle a trouvé Riley Loewen proche du filet et il a essayé d’envoyer un passe à Mike Mallory, qui a échappé son défenseur, mais les Chiefs ont réussi a mettre un bâton dans la voie et dévier la balle dans le coin.

Billy Dee Smith, qui n’est pas connue pour sa prouesses offensives, l’a ramassé et a couru la longueur du terrain, lançant un tir dans le filet vide pour mettre le match hors de la porté des Burrards.

Billy Dee ne marque pas souvent des buts, alors vous pouvez imaginer la jubilation de ses coéquipiers quand il a scellé la victoire pour son équipe.

Son cousin Dhane Smith, d’autre part, a bâti sa réputation sur son habiliter de compté des buts. Il a mené les Chiefs avec cinq points (1B, 4A), tandis que Dan Dawson (1B, 3A) et Randy Staats (2B, 2A) ont également faite leur part.

«Je pense que notre défense a très bien joué dans les deux dernières minutes», a déclaré Ryan Benesch, un attaquant pour Six Nations, qui a terminé avec deux buts et une passe.

Après une nuit calme dans le troisième match, le gardien de Chiefs Dillon Ward a été occupé mardi, détournant 44 des 51 tirs dirigés vers lui, double le montant qu’il avait besoin d’arrêter pour obtenir la victoire dans le match d’hier.

«Dillon a été un vrai leader toute la saison», a reconnu le défenseur des chefs David Brock. «Nous comptons sur lui lorsque la défense a une panne et il est toujours là pour nous soutenir. Il est le cœur et l’âme de notre équipe et il a fait un excellent travail.»

McIntosh était une force pour son équipe dans la défaite, marquant trois buts et deux passes.

Six Nations ont fait un travail formidable suivant le mouvement constant qui est le système offensif de Maple Ridge. Ils ont transférer efficacement la responsabilité de couvrir les joueurs coupant, limitant les chances de qualité.

Lorsqu’on lui a demandé comment sa défense a été en mesure d’arrêter les Burrards, Brock a expliqué: «Nous avons faite notre mieux pour les garder hors du milieu. Ils sont rapides, forts et athlétique, mais notre défense l’est aussi.»

Six Nations auront leur première chance de remporter la Coupe Mann dans le cinquième match mercredi soir à 20h00.

Si l’émotion montré après la remise des prix après le match est une indication, les Burrards vont se combattre.

  • Joueurs du match
    • Dan Dawson (Six Nations), Ben Mcintosh (Maple Ridge)
  • Étoiles du match de JVI Sports Network
    • 3ieme étoile: Dillon Ward, 2ieme étoile: Randy Staats, 1ieme étoile: Ben McIntosh

Visitez http://manncup.pointstreaksites.com/view/manncup pour plus d’informations sur l’événement ou pour regarder la diffusion web gratuite de JVI Sports Network.

Horaire

Tous les matchs seront joués au Iroquois Lacrosse Arena (3201 Ligne 2, Ohsweken, ON).

  • Jeu 1: 9 septembre (Six Nations 15, Maple Ridge 8)
  • Jeu 2: 10 septembre (Six Nations 9, Maple Ridge 13)
  • Jeu 3: 12 septembre (Six Nations 9, Maple Ridge 7)
  • Jeu 4: 13 septembre (Six Nations 9, Maple Ridge 7)
  • Jeu 5: mercredi 14 septembre à 20h00 HNE (* si nécessaire)
  • Jeu 6: vendredi 16 septembre à 20h00 HNE (* si nécessaire)
  • Jeu 7: samedi 17 septembre à 20h00 HNE (* si nécessaire)

À propos de l’Association canadienne de crosse

Fondée en 1867, l’Association canadienne de crosse (ACC) est l’organisme directeur responsable de tous les aspects de crosse au Canada. Notre organisation est composée de 10 associations membres représentant près de 80 000 participants individuels, y compris les entraîneurs, les officiels et les athlètes de tous les âges et habiletés. La mission de l’ACC est d’honorer le sport de crosse et son patrimoine unique d’édification d’une nation, en engageant nos membres, dirigeant nos partenaires et offrant à tous les canadiens et canadiennes la chance de participer. Nous nous efforçons d’accomplir ceci tout en respectant nos valeurs fondamentales de la santé, l’excellence, l’obligation de rendre compte, le respect et le travail d’équipe. L’ACC supervise la planification de nombreux championnats nationaux et la participation de l’équipe canadienne à tous les événements internationaux sanctionnés par la Federation of International Lacrosse (FIL). L’ACC est fier d’être affilié avec des partenaires qui partagent une vision et des valeurs similaires, y compris nos commanditaires – Warrior Sports, New Balance Athletics, Westjet, et Baron Rings – ainsi que nos partenaires financiers le gouvernement du Canada, l’Association canadienne des entraîneurs et la Fondation canadienne de crosse. Pour plus d’informations sur l’Association canadienne de crosse et le sport de crosse, visitez notre site web au www.lacrosse.ca et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Alain Brouillette

Coordonnateur de communications et marketing

Association canadienne de crosse

Téléphone: 613-260-2028 x302

Courriel: alain@lacrosse.ca