Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

ACSC – Le 11 août 2016 – Pour la huitième fois de son histoire, Seneca College accueillera un championnat canadien de l’Association canadienne du sport collégial.

En effet, le Sting présentera le championnat canadien de badminton 2017 de l’ACSC, du 8 au 11 mars 2017 à Toronto. Le tournoi se déroulera au Newnham Campus Sport Centre, un gymnaste triple de 22 085 pieds carrés.

« Fort d’un noyau d’employés dévoués et d’un bassin de bénévoles et d’étudiants aptes et volontaires, Seneca se ralliera autour de ce championnat afin d’offrir une belle expérience aux étudiants-athlètes », promet Linda Stapleton, directrice des sports et loisirs du collège. 

Au cours des cinq dernières saisons, l’équipe de badminton de Seneca a raflé six médailles aux championnats canadiens (deux d’or, une d’argent et trois de bronze). L’entraîneur-chef Nouri Ghazi a été nommé entraîneur de l’année de l’ACSC en 2015.

Le dernier championnat organisé par le Sting fut le championnat canadien de volleyball féminin 2014.

Le commissaire de badminton de l’ACSC, Jordan Richey, n’a aucun doute que Seneca présentera un tournoi de première classe.

« Le leadership et le soutien de l’administration, son excellente équipe d’entraîneurs et ses talentueux étudiants-athlètes font de Seneca un choix parfait pour accueillir le championnat », affirme-t-il.

En février, Seneca présentait le championnat de badminton de l’Ontario Colleges Athletic Association, s’attirant les éloges des entraîneurs, étudiants-athlètes et spectateurs pour ses cinq terrains aménagés sur la surface Sport Court des Jeux panaméricains de Toronto.

« Seneca a une tradition d’excellence en sport collégial et en organisation d’épreuves, autant au niveau provincial que national », affirme le président de l’OCAA, Scott Gray.

« L’administration et le personnel du service des sports sont un groupe professionnel qui a toujours su procurer aux étudiants-athlètes une expérience hors pair lors, quel que soit le niveau de l’événement, et je suis convaincu que cet événement sera mémorable pour tous. »

Le championnat canadien de badminton 2016 de l’ACSC était organisé par Vancouver Island University à Nanaimo (C.-B.). Wenchao Shi de Seneca (photo ci-dessous) y a remporté le simple masculin, tandis que Yan Zhou et Rachel Nham ont pris l’argent en double féminin.

L’ACSC est un organisme national de sport voué à enrichir l’expérience scolaire des étudiants-athlètes grâce au sport intercollégial.

Suivez l’ACSC : 

        

 
Contact: Rodney Wilson
Coordonnateur des communications et des événements