Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Voile Canada – Sarah Douglas, membre de l’Équipe Canadienne de Voile, est montée vers le haut du tableau de bord lors des Championnats du Monde de Voile 2018 à Aarhus, au Danemark. La navigatrice Laser Radial a démontré des compétences impressionnantes tout au long de l’épreuve, aviguant constamment dans les conditions difficiles qu’Aarhus a offertes avec plusieurs top 5, y compris une premier dans la course 6.

Sarah a été forte en eau aujourd’hui et a participé à sa première course aux médailles aux Championnats du monde. Elle a tenu bon dans la flotte des Olympiens, des médaillés et des championnats du monde alors qu’Aarhus livrait des vents de 6 à 25 noeuds, terminant 7e dans la course aux médailles et 6e au classement général.

Sarah attribue son succès à son travail acharné et à son dévouement, car elle a réussi à qualifier le Canada dans la classe Laser Radial pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

“Je suis incroyablement heureux de mes courses cette semaine. Aarhus a apporté une variété de conditions et je suis heureux de pouvoir mettre ensemble une solide régate. C’était ma première course de médailles et j’étais très excité de participer à des courses épiques avec les meilleures filles du monde. Le but était d’obtenir la place olympique et je suis heureux de l’avoir fait pour le Canada. Maintenant, l’objectif est de se reposer avant de se rendre au Japon en septembre pour la prochaine Coupe du monde à Enoshima et mise en place d’une formation pour l’année.” – Sarah Dougals

image4.jpg