Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Rowing Canada Aviron – OTTAWA, le 30 janvier 2016 – Rowing Canada Aviron (RCA), avec ses partenaires du milieu des affaires Immunotec et Pride Mobility, a dévoilé aujourd’hui le nom des quatre lauréats du prix de l’athlète de l’année. Ce prix récompense les rameurs dans les catégories senior, para-aviron, moins de 23 ans et junior. Ce soir, les athlètes suivants recevront un hommage officiel lors du 35e Banquet annuel de remise de prix de RCA à Ottawa :
 

Cristy Nurse (Club d’aviron d’Ottawa)

Athlète senior de l’année, présenté par Immunotec

Andrew Todd  (Club d’aviron d’Ottawa)

Para-athlète de l’année, présenté par Pride Mobility

Taylor Perry (Club d’aviron de Fredericton)

Athlète de moins de 23 ans de l’année, présenté par Immunotec

Patrick Keane (Club d’aviron de Victoria)

Athlète junior de l’année, présenté par Immunotec
 
« Nous sommes immensément fiers de la performance de nos rameurs canadiens cette année, tant sur l’eau qu’en dehors de l’eau », a déclaré Mike Walker, président de Rowing Canada Aviron. « C’est vraiment difficile de devoir limiter le nombre de récipiendaires à un seul athlète, alors qu’il y a tant d’athlètes méritants dans notre sport. Avec des athlètes prometteurs comme Patrick et Taylor, le sport de l’aviron est voué à un brillant avenir, et nous sommes impatients d’encourager Cristy et Andrew à Rio cet été. »
 
RCA continue de bénéficier du précieux soutien de ses partenaires du milieu des affaires Immunotec et Pride Mobility, qui sont les présentateurs du prix de l’athlète de l’année. Grâce à l’appui de ces commanditaires, chaque athlète recevra un chèque/une contribution financière avec son prix afin de l’aider à poursuivre sa quête de l’excellence.
 
Pride Mobility apporte un soutien continu au programme de para-aviron et agit à titre de présentateur du prix du para-athlète de l’année.
 
« Pride Mobility félicite Andrew Todd pour sa nomination à titre de para-athlète de l’année après une saison couronnée de succès au cours de laquelle il a remporté une médaille de bronze aux Championnats du monde d’aviron », a affirmé Brian Fisher de Pride Mobility. « L’éthique de travail rigoureuse de Todd, alliée à sa détermination en compétition, fait de lui le lauréat idéal de ce prix. Nous sommes impatients de voir ce que lui réserve cette saison! »
 
Cette année, Immunotec a offert un soutien additionnel aux lauréats des catégories senior, moins de 23 ans et junior.
 
« En tant que partenaire de Rowing Canada Aviron, et le plus important, en tant que partisan, Immunotec a l’honneur de présenter le prix de l’athlète de l’année à Cristy Nurse, Taylor Perry et Patrick Keane pour leur travail exceptionnel sur l’eau et sur terre », a ajouté John Molson, vice-président, Recherche et Développement chez Immunotec. « Nous sommes fiers d’être en mesure d’épauler ces athlètes incroyables et de contribuer à leur développement. »
 
Le 35e Banquet annuel de remise de prix de RCA aura lieu ce soir, soit le samedi 30 janvier, à l’hôtel Delta Ottawa City Centre après la clôture de la Conférence nationale de RCA 2016. RCA célébrera également les réalisations de la communauté de l’aviron, en remettant notamment à un club le prix Réalisation de l’année, présenté par Pearson Dunn Insurance et en soulignant le travail des entraîneurs, des juges-arbitres et des bénévoles.
 
Pour plus d’information :
Kate Bascom
Relations avec les médias et Communications
Rowing Canada Aviron
M : 250-588-9180
C : kbascom@rowingcanada.org