Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage Canada – REGINA (SASK.) – Les billets de séances individuelles pour les Internationaux Patinage Canada 2017 seront mis en vente le jeudi 17 août 2017, à 10 h (HNR). L’événement aura lieu à Regina, en Saskatchewan, du 26 au 29 octobre 2017, au Brandt Centre.

Au nombre des concurrents à Regina se trouvent des favoris canadiens, dont Tessa Virtue et Scott Moir, Meagan Duhamel et Eric Radford, Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, Patrick Chan ainsi que Kaetlyn Osmond. Divers médaillés actuels et anciens des Championnats du monde se joindront à eux, dont Shoma Uno, du Japon, Anna Pogorilaya, de Russie, Ashley Wagner, des États-Unis, et Aliona Savchenko et Bruno Massot, d’Allemagne. La liste complète d’inscriptions se trouve sur le site Web de l’ISU.

Les billets des séances individuelles sont offerts à compter de 25 $ (plus taxes et frais de service applicables) et les prix varient selon les séances. Les billets pour les séances d’entraînement de jeudi ne coûtent que 10 $. Tous les billets sont vendus dans la section des suprêmes partisans, toutefois les partisans qui ne se trouvent pas dans cette section peuvent se procurer le sac du suprême partisan pour la somme de 60 $, plus frais de service applicables.

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web ticketmaster.ca, par téléphone au 1‑855‑985‑5000 ou en personne à la billetterie du Brandt Centre. Les groupes de neuf personnes ou plus peuvent acheter des billets en appelant directement la billetterie au 1-306-781-9300.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT

Il s’agira de la deuxième fois que Regina accueille cet événement; la première fois ayant été en 1986. Plus récemment, la ville a été l’hôte du Défi Patinage Canada, un événement de qualification pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire, en 2012, 2013 et 2014.

Les Internationaux Patinage Canada représentent la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États-Unis (Skate America), en Russie (Coupe Rostelecom), en France (Trophée de France), en Chine (Coupe de Chine) et au Japon (Trophée NHK).

Chaque patineur/équipe peut être affecté à un maximum de deux événements. Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements à leurs événements. Les six meilleurs de chaque discipline (hommes, femmes patinage en couple et danse sur glace) se qualifient pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique.

-30-

Patinage Canada, l’organisme national directeur du patinage artistique de compétition, se voue à créer une nation de patineurs, récréatifs et de compétition. Existant depuis 130 ans, il s’agit de la plus ancienne organisation de patinage au monde et du chef de file prééminent du Canada en matière d’enseignement du patinage. Plus de 170 000 Canadiens et Canadiennes participent à des programmes éducatifs de Patinage Canada chaque année, y compris notre programme vedette, Patinage Plus, qui permet aux débutants de tout âge d’apprendre les habiletés de base du patinage et les mouvements fondamentaux.

Les athlètes de Patinage Canada, l’organisme directeur de sport le plus couronné de succès au Canada, ont remporté 25 médailles olympiques et 36 championnats du monde. Les médaillés canadiens des championnats du monde et des Jeux olympiques d’aujourd’hui ont tous débuté dans l’un des 1 200 clubs locaux ou écoles de patinage locales de Patinage Canada. Par l’intermédiaire de nos programmes, plus de 5 500 entraîneurs professionnels certifiés encouragent les Canadiens de tout âge à patiner ensemble en famille, à poursuivre des sports de compétition sur glace et à profiter d’un mode de vie actif.

Patinage Canada compte un centre national de service à Ottawa et des installations de haute performance à Toronto et à Montréal.

Pour renseignements:
Emma Bowie, Gestionnaire, Communications
613.747.1007, poste 2547
ebowie@skatecanada.ca