Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

OTTAWA – Les Essais olympiques et paralympiques 2021 présentés par Bell se mettront officiellement en branle au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal le vendredi 25 juin. La rencontre d’une durée de trois jours mettra en vedette plus de 180 espoirs olympiques/paralympiques dans 28 épreuves — qui ont toutes été identifiées comme étant essentielles pour les athlètes canadiens qui cherchent à réaliser un critère de qualification pour Tokyo ou à améliorer leur position au classement mondial. Les Essais sont classés comme étant une rencontre de catégorie « D » de World Athletics, ce qui permet aux huit meilleurs de chaque épreuve d’amasser des points en prime.
 
Comme nous l’avons auparavant annoncé, les installations d’athlétisme au Complexe sportif Claude-Robillard seront fermées pour tous les spectateurs, incluant les représentants des médias. Plusieurs ressources, incluant les résultats passés, les statistiques et les résultats en direct, seront disponibles avant et pendant la rencontre au www.athletics.ca/fr/essais2021, tandis que les représentants des médias qui remplissent le formulaire d’accréditation des médias d’ici le jeudi 24 juin auront accès à ce qui suit :

  • Photos – à des fins éditoriales, notamment pour diffusion sur le Web, les réseaux sociaux et la télévision
  • Clips audio
  • Clips vidéo avec la permission de RunnerSpace
  • Compte-rendu quotidien
  • Listes de départ et résultats

Athlétisme Canada s’est aussi associé à MXZN pour présenter aux partisans et aux entités de presse des entrevues avec des athlètes choisis, ainsi que de courts messages à l’intention de ceux et celles qui regardent à la maison. Des images vidéo seront disponibles en ligne au moyen du portail média d’Athlétisme Canada de MXZN, qui sera à la disposition des médias accrédités à compter du vendredi 25 juin.

Suivez les liens ci-dessous pour accéder à des ressources additionnelles :


Pour plus de détails, veuillez contacter :
Amanda Nigh
Gestionnaire des communications et du marketing
Amanda.Nigh@athletics.ca
 
Riley Denver
Coordonnateur des communications
Riley.Denver@athletics.ca