Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Quatre des cinq équipes canadiennes dans le tableau principal du Fort Lauderdale Major, doté d’une bourse de 600 000$US, se sont classées parmi les 10 premières.

L’équipe la mieux classée du Canada a été celle de Melissa Humana-Paredes, de Toronto, et Sarah Pavan, de Kitchener, en Ontario.

Classées deuxièmes favorites dans le tournoi, Humana-Paredes et Pavan ont été invaincues dans le tournoi à la ronde et la ronde éliminatoire, mais se sont inclinées contre l’équipe du pays hôte de Summer Ross et Brooke Sweat sous les réflecteurs, vendredi soir, 0-2 (20 -22, 23-25) en quarts de finale.

« Honnêtement, bravo à Brooke et Summer. Elles ont joué un merveilleux match, a dit Humana-Paredes. Nous avons été définitivement un peu dominées. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver notre rythme. J’ai eu plusieurs occasions de transition dont je n’ai pas profité. Nous avions plusieurs touches, mais ne réussissions pas à les exécuter. Ce n’était pas notre journée, mais ce n’est que le début. La saison est encore longue. Au début du tournoi, je pense que nous avons vraiment bien géré les éléments. »

Sarah Pavan a dit: « Je suis déçue parce que je sais que nous aurions pu mieux jouer. Nous nous sommes souvent retrouvées dans des situations comme celle-là et nous avons réussi à gagner et je sais que nous l’avons en  nous et que nous sommes le genre de concurrentes qui puisons au fond de nous et trouvons une manière de gagner. Malheureusement, ce soir nous ne l’avons pas fait. »

Les autres participantes canadiennes (Heather Bansley et Brandie Wilkerson; Taylor Pischke et Jamie Broder) ont été éliminées dans la ronde éliminatoire, hier, pour terminer neuvièmes en tout.

Chez les hommes, Sam Schachter (Richmond Hill, ON) et Sam Pedlow (Barrie, ON) ont connu un bon tournoi, battant les médaillés d’argent des championnats du monde Doppler et Horst, d’Autriche, dans la première ronde éliminatoire, mais ils se sont ensuite inclinés contre Herrera et Gavira, d’Espagne, dans un match en trois manches dans la deuxième ronde de vendredi.

Grant O’Gorman et Ben Saxton ont été éliminés dans la première ronde éliminatoire. La compétition se poursuivra jusqu’au 4 mars sur la plage de Fort Lauderdale, en Floride.

Canadiennes:
Humana-Paredes/Pavan – 5es
Bansley/Wilkerson – 9es
Pischke/Broder – 9es
 
Canadiens:
Schachter/Pedlow- 9es
O’Gorman/Saxton – 17es
 
web:
www.beachmajorseries.com
www.fivb.com