Positif à la COVID-19, Dubreuil se retire des championnats du monde

HAMAR, NORVÈGE – À seulement quelques heures du début de la deuxième journée des Championnats du monde de patinage de vitesse en Norvège, nous avons reçu la mauvaise nouvelle que Laurent Dubreuil a testé positif à la COVID-19.
Dubreuil a effectué trois tests ce matin: deux PCR et un CT Value Test. Malheureusement, les valeurs CT étaient trop basses pour que les médecins de l’ISU lui permettent de patiner.
« C’est avec une immense déception que j’annonce mon retrait du championnat du monde, en raison d’un test positif à la COVID ce matin. J’ai évidemment continué de suivre toutes les mesures de distanciation possible, j’ai simplement été très malchanceux. Ce sera extrêmement difficile de regarder le reste du championnat, j’étais 1er après une journée. Je souhaite quand même bonne chance à tous les patineurs restants. » – Laurent Dubreuil
DISPONIBILITÉ MÉDIATIQUE
Dubreuil sera disponible pour discuter avec les médias aujourd’hui (vendredi 4 mars) à compter de midi, heure de l’est. Aucune autre entrevue ne sera donnée en dehors de cette disponibilité.
PERSONNE RESSOURCE
Alain Brouillette
Patinage de vitesse Canada
communications@speedskating.ca
613-601-2630