Photos : Équipe Canada défile lors de la cérémonie d’ouverture de Rio 2016
Comité olympique canadien – Vendredi 5 août 2016 — RIO DE JANEIRO — Vendredi soir, la porte-drapeau Rosie MacLennan a marché à la tête d’Équipe Canada lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2016 à Rio. L’équipe canadienne est composée de 314 athlètes (186 femmes et 128 hommes) représentant 37 sports différents.
Le Comité olympique canadien (COC) partagera des photos de la cérémonie d’ouverture. Les médias pourront les obtenir en suivant ce lien : http://bit.ly/2b8uniY
Nous invitons les médias à télécharger ces photos et à les utiliser à des fins éditoriales en prenant soin d’indiquer qu’elles proviennent du COC.
—
L’application mobile du GUIDE DES MÉDIAS D’ÉQUIPE CANADA POUR RIO 2016 peut être téléchargée dès maintenant à partir d’iTunes Store et de Google Play. Le Guide est une œuvre en évolution qui sera mise à jour régulièrement pour faire en sorte que les médias disposent de l’information la plus exacte possible concernant Équipe Canada.
Contacts
Cherry Ye
Relations médiatiques, Maison olympique du Canada
Mobile: +55-21-99409-4064
cye@olympic.ca
Ricky Landry
Relations médiatiques, Centre principal de presse
Comité olympique canadien
Mobile: +55-21-99034-5206
rlandry@olympic.ca