Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Les Canadiennes Melissa Humana-Paredes/Sarah Pavan ont terminé tout près du podium la fin de semaine dernière dans la compétition quatre étoiles du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB à Huntington Beach, en Californie.
Les troisièmes favorites Laboureur et Sude, d’Allemagne, ont remporté une victoire de 2-0 (35-33, 21-16) en 53 minutes contre le Canada dans le match pour la médaille de bronze pour réclamer le prix de 10 000$ et terminer troisièmes dans le tournoi du circuit mondial de la FIVB.
 
La victoire des Allemandes était leur deuxième en trois duels dans le circuit mondial contre Humana-Paredes et Pavan, qui avaient éliminé Laboureur et Sude au championnat du monde de volleyball de plage de la FIVB 2017 en août dernier à Vienne. 
 
« Ce n’est pas excellent, a admis Humana-Paredes. Mais atteindre une autre demi-finale prouve notre constance et nous cochons cette case, ce qui est excellent. Mais c’est le temps de cocher d’autres cases de manière plus constante. … Nous avons encore des tonnes de temps pour nous perfectionner et aller où nous voulons être avant que nous voulions commencer à atteindre notre forme maximale. Pouvoir encore atteindre toutes ces demi-finales sans être là où nous pouvons potentiellement être dans six mois, un an, deux ans, est excitant. »

Humana-Paredes et Pavan ont eu du succès jusqu’à maintenant cette année, gagnant le tournoi des Jeux du Commonwealth et le récent Xiamen Open.

Résultats canadiens:

Huntington Beach (4 étoiles)
4es –  Pavan/Humana-Paredes
5es – Bansley/Wilkerson
25es – O’Gorman/Saxton; Pedlow/Schachter
33es – Grabovskyy/Kazhamiaka; Nusbaum/Plantinga; Pischke/Broder

Phnom Penh (2 étoiles)
9es – Rancourt/Meunier-Bédard

Manille (1 étoile)
9es – Nagy/Cruickshank
 

Volleyball Canada
Jackie Skender
Directrice des communications
613.794.7676
jskender@volleyball.ca